Quel est le meilleur concert live dvd?

:hello: Bonjour a tous voila je voulais votre avis et votre experience dans le domaine de dvd de concert en live (sur installation home cinema avec vp si vous avez) quels sont les plus spectaculaires ou les plus sympa tout simplement?
Pour l’instant j’ai fais quelques decouvertes bien sympathique avec:
*Phil collins: Finally
The First Farewell Tour
*Ac/dc: Stiff Upper Live
*Mylene Farmer: Millenium Tour
*U2: Vertigo 2005

Avez vous d’autre propositions ??allez y laché vos dvd favoris!!! :super:

TIESTOOOOO ! :love:

qu’est c eque c’est tiestoooo?

Tiesto ! :love:

'tin, grilled par le magicien ! :o

Je n’ai vu que 3 concerts en dvd (dont 2 que j’ai achetés) :

  • Blind Guardian - Imaginations Through the Looking Glass, très bon concert, d’un de mes groupes préférés
  • Hajime Chitose - Fuyu no Hainumikaze : j’adore cette chanteuse :love: , donc forcément ça ne pouvait que passer :smiley: Le dvd est très très bon.
  • le G3 avec Satriani, Vai et Malmsteen, bon faut aimer les guitar hero sinon ça ne passe pas.

[:love]

a oui j’ai aussi "Crossroads Guitar Festival "magnifique concert de 24h avec les plus grands du blues et un finish avec Zizi TOp Yeaaahh

Slipknot - Disasterpiece :super:

J’ai offert à mon frère le dvd de franz ferdinand .

VERDICT : terrible :clap: :clap:

vous n’auriez pas des avis sur par exemple le dvd de mickael Jackson en live ou queen?? des monstres de scene quoi ,pour savoir si image et son sont au rendez vous sur les dvd…

Worlds Appart :o

rammstein - live aus berlin

bientot il sorte leur nouveau dvd ca va etre terrible

LE dvd retracant différent concert de Led Zep,c’est tous simplement enorme :super:

LES OGRES DE BARBACKKK :love:

Rammstein - Live aus Berlin

Iron Maiden - Live in rock in Rio

Lorie au Zhénit :o

La star’ac en tournée est sympa aussi :o un peu trash à mon gout :neutre:

Sinon tu as Chantal Goya à l’Olympia :super:

[:skyos]

raaaaaaaaaaa

Metallica S&M
Jamiroquai live in verona.
Les red hot aussi sont pas mal.

Ca m’aurais étonné tiens! :paf:
mias je plussoie fortement meme si 1 ou 2 morceau ne vont pas trop avec l’orchestre de Kamen :slight_smile: