Paris Londres en jet privé - le prix du billet?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a la moindre idée du coût d’un voyage depuis paris à destination de londres… en jet privé ?

C’est quelque chose que je me demande et je n’arrive pas à trouver la réponse sur le net…

Tu t’en poses des droles de questions :nexath

Aucune idées mais chers je pense :o :o :o

très drole :confused: entre clément on se comprend :smiley:

le trajet meme ca devrait pas couter trop cher mais en jet :ouch:

8000€ pour un avion à hélice d’environ 15 places.

L’aller simple évidemement :smiley:

un A380 ca te va ? :slight_smile:

Quand tu sais qu’un billet Geneve - Paris en Buisness c’est 1300€ ça va je trouve :smiley:

'tin mais depenser autant pour quelques heures de vol [:vincent]

Oui mais la classe affaires y’a plusieurs personnes, plus le service de bord, le service bagages et les services aéroport :smiley:

En privé, y’a que l’avion, le pilote et le kéro pour ce prix là :smiley:

mardi je demande a mon patron, lui doit savoir :nexath

Prends le Thalys, c’est plus sûr et moins cher !

[:paysan]

Paris - Londres, c plutôt l’Eurostar ! :smiley:

Ca fait paysan le train :ane:

L’avion ça fait top classe j’ai du blé à dépenser :smiley:

Je veux bien de ton blé moi :oui:

:paf:

Ah ben moi je préfère qu’il me donne les 16 k€ et je lui paye un eurostar en cabine première classe sans tarder :oui: :smiley:

Je peux aussi faire ca :o

On s’arrange en MP, je t’offre un abonnement au Racing aussi si tu veux norwy, et meme un chapeau :o

a peu pres 20000 € l’aller/retour paris londres en jet FALCO (le meilleur celui qu’on voit souvent dans les films) le double pour un airbus A 319

d’un autre côté, paris-londres en jet c’est au maximum quelques dizaines de minutes :smiley:

De vol.

Plus 10 minutes pour aller à l’avion depuis l’entrée de l’aéroport, plus 10 à 20 minutes de roulage/attente à bord, et même chose à l’arrivée :smiley:

et 2h de controle de sécurité avant :paf:

Exactement le prix que j’allais donner, mais pour un Paris Milan :smiley: