Retour au site
Connexion : S'inscrire

794 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Michael Jackson est mort

Michal Jackson à été hospitalisé dans un état sérieux suite à un arrêt cardiaque ce soir ...

www.google.com...
www.leparisien.fr...
www.20minutes.fr...

D'après TMZ, il serait décédé : www.tmz.com...

Edit 00h45 : La triste news se confirme petit à petit, je change le titre :
www.20minutes.fr...
Le roi de la pop n'est plus. Michael Jackson, 50 ans, est décédé jeudi à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque, selon TZM.com. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.

Le Los Angeles Time et l'agence AP en ont reçu la confirmation des services de secours. La ligne de téléphone l'hôpital de UCLA était saturée à 15h15 (0h15 à Paris)

www.lexpress.fr...
"La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cette après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond", ont dit au Times des sources municipales et policières
Edité le 26/06/2009 à 00:50

arret cardiaque

apres faut voir:(

une partie de mon enfance+ jeunesse

Fox News confirme sa mort (sur quoi aucune idée, selon eux une infirmière aurait confirmer la mort, mais rien d'offociel) apparement il serait mort chez lui avant même d'être à l'hopital suite à son arrêt cardiaque.

gwadada a écrit:
une partie de mon enfance+ jeunesse
+1 ... j'étais pas particulièrement fan, mais bon quand même ...

J'ai beaucoup aimé sa musique, laissant sa vie privée à lui et à ses affaires juridique, me focalisant sur ses chansons, c'est un énorme artiste qui va disparaitre si il est réellement mort.

Chakotay a écrit:
si il est réellement mort.
Pour l'instant, c'est un peu le flou artistique quand même (c'est pour ça, je préfère être prudent) : tout le monde (site web, télévision, radio ...) se base sur la news de TMZ, et personne ne veut confirmer sans avoir eu une info de "première main" ...

Ce qui serait officiel, c'est qu'il ne respiré plus (mais là encore il se base sur quoi d'officiel) quand les secours sont venu à son domicile selon le los angeles times.
Edité le 26/06/2009 à 00:12

Dernière info : Apparement il n'est pas mort mais dans le coma.

Il ne respirait plus et à été réanimé environ 10 minutes après l'arrivée des secours (de ce que j'ai saisi au vol du Live CNN).
S'il survit, ça sera un légume. Bref, d'une façon ou d'une autre, MJ est bien mort cette nuit, probablement.

edition.cnn.com...

Los Angeles Times vient d'annoncer finalement qu'il est mort ....
Décidément....

pour l'instant il n'affirme pas vraiment, normal, si cela vient juste d'arriver

CNN dit qu'il est dans le coma, n'a pas de confirmation malgré l'annonce du LAT de sa mort.
CNN affiche qu'il est mort mais les journalistes emploient tjrs le conditionnel.

Apparement le communiqué officiel vient de tomber selon le Los Angeles Times et Skynews qui diffuse l'info sur tous les réseaux, les médecins ont déclaré sa mort peut après 0h heure de paris.

Bon ben CNN confirme "la mort dans l'âme" dirait-on, du bout des lèvres et sans le dire clairement et fermement.

Ca reste toujours à l'impératif !!

Ça se confirme petit à petit

wallace27027 a écrit:

"Meurs, charogne !"

Au conditionnel plutôt non ?

TPFireblade a écrit:
wallace27027 a écrit:

"Meurs, charogne !"

Au conditionnel plutôt non ?

J'ai un grand doute là !