Massacre des poussins

Bonjour,

Le titre est evocateur, certains ont certainement vu le reportage sur TF1…
Je ne posterai pas le lien, mais il est facile de trouver la video, elle fait le tour du monde…
ceci n’arrive pas seulement aux USA, en France, la barbarie existe aussi (et que dire des autres pays ?)

Pour ceux qui doutent ou qui sont sensibles, je ne dirai qu’une chose (et ça refroidit…) : les poussins mâles sont jetés VIVANTS dans une broyeuse (une vis sans fin) car les mâles ne pondent pas (pas plus en France qu’aux USA) et donc ne rapportent rien…

TOUT CA POUR DU POGNON…

Je suis ecoeuré, révolté et si on m’en donnait les moyens, c’est à la mitrailleuse lourde que j’exterminerais les patrons de ces usines, leurs employés et ces putains d’actionnaires gras et sans respect pour la vie. Que l’on ne me dise pas que je suis aussi sanguinaire qu’eux par mes paroles, je n’ai aucun respect pour ces ersatz d’etres humains, je n’ai aucune pitié pour eux, j’ai moins de mal a voir crever un salop qu’un chien…
Tout ça pour avoir encore plus de pognon… que c’est beau le capitalisme à l’oeuvre!!!

JE ME DEVAIS DE DENONCER CES ACTES ABJECTS.

VIVEMENT LA FIN DE LA RACE HUMAINE. :@

On y vient de toute façon… :o

Et je m’en frotte les mains d’avance…
Et ce qui est valable pour les poussins l’est aussi pour les chiens, chats , phoques et autres animaux qui ne demandent qu’une chose : vivre.
Et on critique la barbarie nazie…
Elle n’est pas morte, elle est juste recyclée dans le systeme economique (de merde).

Y’a pas besoin d’aller chercher dans “l’économique” pour voir toute la c*nnerie humaine:

fr.news.yahoo.com…

:neutre:

peut etre, mais l’economie est un moteur suffisament vicié pour entrainer les choses les plus degueulasses…

L’argent pourrit tout, ça c’est sûr… :paf:

Mais l’être humain est capable de beaucoup d’atrocités même sans qu’il soit question d’argent. :smiley:

Qui pense aux homards ébouillantés vivants? aux huitres mangées vivantes?..

[spoiler]http://smileys.touslessmileys.com/s75/0909/9680.gif pour commencer l’extermination de la race humaine… [/spoiler]

je suis bien d’accord, mais là ils sont exterminés vivants, juste parcequ’ils ne rapportent rien… et surtout pas d’argent.
Regarde la video hisvin… et dis moi si c’est juste ?
Ils ne sont pas consommés, mange une huitre morte, pour voir. Il s’agit de se nourrir dans ce cas, pas de les passer au broyeur vivants…
Je defie QUICONQUE de me démontrer que cette video est juste, non choquante, soutenable et justifiable.

Modéré
Message edité le 05/09/2009 à 17:31

Et après l’être humain se prétend civilisé…

Imaginez une version non civilisée de cet animal [:peur2]

:grrr:

C’est vrai que c’est assez ignoble. En plus c’est mignon, un poussin :peur:

T’inquiète pas… Que dire des 220 000 êtres humains détruits rien qu’en France chaque année avant qu’ils voient le jour ?..:sweet:
Tout le monde trouve ça normal et ces meurtres sont même devenus un droit de nos jours et tout le monde s’en fout…:sweet:

Désolé de casser l’ambience mais pour moi, la vie d’un seul être humain vaut plus que la perte de tous ces poussins, quelqu’en soit le nombre…:neutre:
Mais bon, on vit sur la même planète mais chacun y voit ses propres priorités…

Oui , c’est moche tout ça mais bon c’est la conséquence inhérente à l’élevage industriel .
Tout ce qui est non conforme est détruit … :neutre:

Bon dieu , j’espère que ces gens là n’ont pas d’enfants …:peur:

… Ou laisser en grande partie de côté comme pour les humains :neutre: