heat_alia a écrit:
salut a tous,
j'ai bientot 21 ans et plus de d'un an de permis, les conditions requises pour pouvoir louer une voiture. Je me demandais combien ca coutait de louer une voiture a l'année, plutôt que de l'acheter. Les avantages seraient que l'assurance est comprise, ou que on peut changer de voiture après un an ou deux.
Si des gens auraient des idées de prix, car un ami m'a dit 150€, mais j'ai du mal à y croire, si des gens ont fait l'expérience, ou s'il y a un site capable de me donner toutes ces réponses, merci de m'y aiguiller.
PS : ne me sortez pas "google est ton ami" lol :D
sur ce a plus et bonne année !
Moi ça me choque pas comme prix, mais en général c'est sur 5 ans, et perte totale au bout des cinq ans, à moins de racheter le restant à payer du prix du neuf et de la revendre ... :neutre:heat_alia a écrit:
salut a tous,
j'ai bientot 21 ans et plus de d'un an de permis, les conditions requises pour pouvoir louer une voiture. Je me demandais combien ca coutait de louer une voiture a l'année, plutôt que de l'acheter. Les avantages seraient que l'assurance est comprise, ou que on peut changer de voiture après un an ou deux.
Si des gens auraient des idées de prix, car un ami m'a dit 150€, mais j'ai du mal à y croire, si des gens ont fait l'expérience, ou s'il y a un site capable de me donner toutes ces réponses, merci de m'y aiguiller.
PS : ne me sortez pas "google est ton ami" lol :D
sur ce a plus et bonne année !
Loué à l'année ça doit revenir moins cher par mois, quand même :neutre:munch a écrit:
Faut compter 200€ par mois...
sylfau a écrit:
Un truc sûr, c'est que ça vaut le coup quand tu fais bq de kilométrage.
ezeckiel2k a écrit:
Pas forcement :neutre:
Ca peux valoir plus le cout pour une personne qui fait 7 000 km par an que pour une personne qui en fait 40 000 :neutre:
Et pour les frais d'entretrien, c'est souvent tout compris sauf pneus ;)
Exactement ... :oJayce a écrit:
+1
En fait, la rentabilité de la formule dépend surtout de la facon de "consomer" la voiture.
Pour qqun qui est du genre a acheter une voiture neuve tous les 3ans, c'est générallement très rentable.
Si on est plutot du genre à acheter une occasion récente et la garder 8ans, la location reviens beaucoup plus chère.
Google :neutre:unemploipourtous a écrit:
cela ne maider pas trop alors svp g plus de voiture et pas assez pour en achetter une pour linstant alors il me faudrait des noms d'agence svp.
Merci