Livraison via réseau Kiala - Question sur ce service

Lut,

me faisant ch** samedi soir, j’ai fais des achats sur le net.

Etant assez radin (comme c’est paradoxal), j’ai pris la livraison la moins cher à savoir via Kiala (le truc vous dépose votre commande dans un magasin situé près de chez vous).

Donc nous voici à la question : après expédition du site Web, au bout de combien de temps peut-on aller chercher sa commande?

Je demande ça vu que leur suivi de colis est pas super clair…

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/55fe04bfb753486ec2febde6d8f75e27.jpg

D’avance merci, je vous rendrai ça dans une autre vie :smiley:

En gros une fois que c’est parti du fournisseur, 2-3 jours.

Tu reçois un mail de confirmation quand le colis est arrivé au relais :wink:

En lisant un topic dans la partie matériel, je me pose une question…

Quand tu te fais livrer un colis via la poste ou service assimilé, on dit toujours que tu dois vérifier ce dernier avant que le livreur ne parte.

Mais quid d’une livraison via Kiala?

Style je vais devoir déballer ma commande (un LCD 22") dans le point relai (un marchand de babioles) pour vérfier si tout est ok?

Normalement,dans les points de retrait,c’est pareil :neutre:

Et n’oublie pas de le brancher pour verifier qu’il fonctionne bien :paf:

Et tu as économisé combien par rapport à une livraison @home? 0.40€? 0.75€? [:matleflou]

12 - 7€30 = 4€30 :MDR

Le pire dans l’histoire c’est qu’on vient de me dire que ce LCD est 30€ moins cher à Planet Saturn :paf:

Moi, ce que j’en sais, c’est que chaque fois que je suis passé par Kiala, j’ai eu un paquet défoncé :neutre:

De toute façon,ça sera aussi risqué avec n’importe quelle transpoteur
J’ai vu un livreur de DHL lancer le colis par terre depuis son haillon :paf: :ouch:

Heu les transporteurs en général :whistle:

Sans parler de la délicatesse légendaire des préparateurs de commandes :paf:

Ou du reconditionnement à outrance du matériel d’expo [:siffle]

[] le 3ème point est un peu HS , mais bon ca rassure aussi :ane:

pourtant avec les prix qu’ils pratiquent c’est une honte :confused:

C’est comme j’ai eu une livraison ce samedi, le gars livre tout seul, son camion n’a pas de monte charge, j’aurai bien aimé savoir comment il aurait sorti un paquet de 150kg de 2m de long tout seul de son camion, à part en le faisant glisser par terre, si on avait pas été là pour l’aider :confused:

:riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva:

Tel est mon sentiment après vos lectures…

Mon LCD a beau être beau (aivs tout à fait subjectif), il doit avoir un peu de mal à supporter les saut de camions…

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images325/43481.jpg

Du moment que tu passes par un service postal tu auras un colis défoncé.

Sur les photos on croirait qu’il fait au moins 30" ton moniteur :D.

Moi j’avais commandé un TFT 19" il y a plus d’un an par Chronopost et il est arrivé en 1 seul morceau :neutre:.

Par contre le vieux coup de mettre l’écran derrière volet fermé c’est pas ce que j’appelle discret :/. Le pire c’est que j’étais là mais le mec ne m’a pas laissé 30 secondes le temps d’ouvrir la porte… :na:

Kiala a quand même des avantages, par exemple n’es pas obligé de poser quelques heures pour aller récupérer ton colis à la poste (les horaires de la poste sont vraiment mayrdique quand tu bosses :/).

tiens, bizarre, moi c’est le contraire
une 20aine de commande recue en point relais et aucune boite abimée

en général je préfère le point kiala, ça m’évite de devoir attendre le lendemain pour pouvoir aller à la poste (qui une fois sur deux à perdu le paquet…véridique malheureusement)