Les Zicos de clubic

Allez un petit topic de zicos.

Quel instrument jouez-vous ou avez vous joué ?
Vous chantez, vous jouez de l’accordéon, vous êtes un dieu de la guitare,
vous aimez taper sur des trucs comme Garth de Wayne’s World, vous jouez du
pipeau… ???

Je suis batteur et bassiste à mes heures perdues, et je bricole des trucs à droite
à gauche pour des groupes.

Je joue fort bien de la feuille de papier pliée :jap:

Sinon mes talents musicaux se résument à peu près à zéro :paf:

les platines avec une table de mix ça compte? :paf:

Quand je tape sur mon clavier ça fait du son mélodique donc je dirais clavièriste de PC :o

:paf:

bien sûr ! :oui:

Nan cay un truc d’amateur par rapport aux papiers pliés :na:

Piano, triangle.

et un petit peu de basse/batterie

Clarinette, et un tout petit petit petit peu de piano

bon ben j’ai fait 8 ans de conservatoire avec ma clarinette quand j’étais petit!
Pi’ les papiers, c’est forcement inégalable! alors je m’incline!

pourquoi t’as arrêté ? :o

Je joue de la basse depuis 2 ans :slight_smile:

guitare classique, electrique et acoustique, programmation de boites a rythme, enregistrement sur multi pistes et plein d’autres petites choses :slight_smile:

guitare (électrique de préférence)

Tu crois vraiment qu’il avait un chance face aux petits papiers? :o

Il m’est arrivé de jouer de la flûte (flûte musicale, pas flûte enchantée bien entendu :o).

Mais comme j’avais que 3/20 de moyenne, ben j’ai arrêté dès que possible :ane:

7 ans de saxo :o

11 ans de Pad :o

Guitare pour moi ! :super:
Autodidacte, j’ai commencé par “La méthode à Dadi” Dadi étant aujourd’hui disparu… :’(
En passant par le blues à la Roy Buchanan (lui aussi disparu… :’( ) pour finir dans le style John Mc Laughlin/Al Di Meola/Paco De Lucia :super:
Mais bon, je ne gagnais ni ne perdais d’argent à cette époque que je considère comme étant la + trépignante et aussi la + noctambule de ma vie :smiley:

Mais bon j’ai dû arrêter à cause des circonstances de la vie et ça fait longtemps que je ne l’ai plus retouché à ma guitare… :confused: :’(

J’écris “flûte enchantée” dans mon post, et qui vient poster juste après?.. :whistle:

:paf: