Ben là c'est déjà plus claire ! Mais tu aurais pu le dire comme ça !neo2004pf a écrit:
C'est pas pour faire de la pub à Ratiatum que je poste ça mais pour montrer la conception toute particulière que les majors ont de la liberté d'expression. Chaque fois qu'un représentant d'un major passe à la radio, il exige qu'aucun détracteur ne passe à l'antenne. C'est particulièrement débectant, ça.
Isl@nd_spirit a écrit:
quel rapport avec l'obscurantisme :??:
neo2004pf a écrit:
Quand on fait en sorte de n'avoir jamais de contradicteur quand on s'exprime publiquement pour faire passer une propagande minable, c'est une forme d'obscurantisme.

megadub a écrit:
ou de la promo
J'ai rarement vu un acteur ou un musicien se pointer sur un plateau en invitant des gens qui le détestent
ok mais j'ose esperer que tous les médias ne suivent pas les exigences de ces représentants de major... si une certaine presse utilise ce procédé, soit sûr qu'une autre partie laissera la parole aux détracteurs..neo2004pf a écrit:
Quand on fait en sorte de n'avoir jamais de contradicteur quand on s'exprime publiquement pour faire passer une propagande minable, c'est une forme d'obscurantisme.
neo2004pf a écrit:
Faire passer les p2pistes pour des criminels, t'appelles ça de la promo ? Moi j'appelle ça une infâme propagande.

tu ne fais pas dire aux gens ce qu'il n'ont pas dis par hasard ?? ou tu as peut être des sources ??neo2004pf a écrit:
Faire passer les p2pistes pour des criminels, t'appelles ça de la promo ? Moi j'appelle ça une infâme propagande.
)Lanfeust41 a écrit:
tu ne fais pas dire aux gens ce qu'il n'ont pas dis par hasard ?? ou tu as peut être des sources ??
Qu'il dise que les p2pistes qui télécharges de la musique non libre de droit et qui n'ont pas acheter la musique original sont des créminels parais déja plus crédible.....
je ne pense pas qu'il en veuille aux gens qui utilise de façon légal le p2p ( si si ça existe)
neo2004pf a écrit:
Je parlais effectivement de ceux qui téléchargent des fichiers copyrigntés.
+1megadub a écrit:
c'est donc bien des hors la loi... maintenant je serais quand même surpris qu'il ait parlé de "criminel"

ftex a écrit:
+1
Ce serait une telle insulte à des gens qui font du piratage avec autant d'éthique...