Film la Guerre des mondes et Half life?

Je viens de voir le film la guerre des mondes de Spielberg avec ton Cruise et je reviens de jouer à Half-Life 2, je me suis dis que il y avait une certaine similitude des robos tripod géants qui tire des rafales de lasers, qu’en pensez-vous?

que le livre existait avant HL2 :smiley:

:oui:

:oui:

oui je me suis également fait cette puissante réflexion

HL² a donc copié sur la Guerre des Mondes ? :ouch:

peut etre ! :oui:

Oh, pas de beaucoup… HG Wells a certainement du voir des artworks de chez Valve juste au moment d’écrire son bouquin et il aura copié…

(je suis déjà dehors :ane:)

le livre existe depuis bien longtemps avant HL² sauf…que les tripods emettent des sons qui rapellent pas mal HL²(et j’ai beau ecouter mon livre…)
c’est vrai que le film fait beaucoup penser a half life…

Puis le film n’est pas distribué par Steam [:siffle]

Heureusement, faudrait arriver au cinéma 12h avant le début, le temps que ça s’installe :paf: :ane:

Oui mais c’est Spielberg donc les ennemis font toujours un bruit de Stuka. :paf:

Merci pour vos messages, :slight_smile: mon sujet de topic est donc intéressant, je me posait cette question avant de le poser.

non mais c’est claire j’y ai trop penser me too … meme un moment quant on vois la ville … detruite je me suis pris au jeu … mais j’avais oublier ma souris …

mais heuresement que les monstre de HL ne meurt pas bettement d’une gastro … ( pas taper … le livre est super mais le film te bonne la conclusion d’une facon ultra crue !!! ):stuck_out_tongue:

Quand on voit la couverture du livre il est clair que la ressemblance n’est pas fortuite :slight_smile:

Disons que HL² s’est inspiré du livre avant que le film ne s’inspire du jeu ^^ c’est un juste retour des choses :smiley:

moi je me pose une question, au debut du film les eclairs electromagntiques bousillent tous les appareils electroniques… comment le gars fait pour avoir un camescope qui fonctionne ? :heink:

:MDR

C’est clair, au ciné, on s’etait demandé la meme chose :smiley:

ben ouais ca m’a ma vraiment choqué ce détail, etrange venant de spielberg…

Parce que le film est nul et totallement incohérent ? :neutre: