Faire des enfants ?

j’aurais pas cru il y a 9 ans en floodant comme un cochon que je ferai un [TS] faire des enfants ( [TS] qui se souvient de ce TS pour annoncer un topic sérieux)

mais bon voila je suis avec une nana et geek que je suis son vrai prénom c’est TUX … oui oui son vrai prénom…

je songe a faire un enfant et je me demandais si vous aussi vous y avez déjà pensé devenir un parent ou si vous l’êtes déjà pourquoi faire ? un môme qui risque de me piquer mon pc ou m’empêcher de jouer a diablo 3 quand il va sortir … ? non plus sérieux ben je devient vieux et l’envie est peut être la.
qui ici surfent sur clubic et dois changer des couches ou préparer un cartable ou qui en a l’envie ?

(edit : amusant le tag pour un topic pareil:paf: )
Edité le 03/09/2009 à 13:42

le tag :mdr

bah si tout le monde est d’accord, faites un môme c’est 20 ans minimum d’emmerdes mais pleins de choses positives au final :wink:

question du jour dans le topic AGB :o

aller hop on ferme :smiley:

et bien moi je vais être papa, mais je n’ai pas attendu d’être trop agé pour ça :neutre :
après on verra si c’est si bien que ça :lol :

AGB ???

A grosse b…
A… G… B… avec ça pas de gosse :na: :mdr:

c’est sûr que presque tout le monde aspire à avoir des enfants, mais de grâce, réfléchissez y sérieusement avant de vous y lancer, quand on voit certains jeunes, ce n’est pas un cadeau d’être né.

1 enfant par couple max, voire abstinance complète (enfin je veux abstinance d’avoir des mômes) amusez vous comme vous le voulez, ça ne me regarde pas :ane:

Surtout ne faites pas de gosse lorsque votre situation n’est pas encore stable, car une fois un gosse sous les bras, les choix sont dictés

Vous l’aurez compris, je ne suis pas trop pour :ane:
Surtout anti-famille lapin qui se déplacent en mini-bus, avec tout le respect que j’ai pour leur performance (ou inconscience)

Au pire, si ça te plait pas, tu le fous au congélo et tu le ressors dans 10 ans :o
[:skyos]

Ah ! y a déjà un problème

j’avais pas osé :stuck_out_tongue:

Dans le sens ou c’est un désir commun

Si encore il y avait une garantie satisfait/ remboursé… [:paysan]

Et puis un bouton on/off au dos. [:whistle]

Pas toujours quelques fois. :confused:

+1

ou pas :paf:

Euh … TUX le prenom ???
Felicitations quand meme !

si l’envie est là des deux côtés, si vous pensez être ok pour bien le recevoir (pour vous), et bien moi je dis ==> GO :smiley:

pour les jeux sur PC, Mr Geek, et bien tu auras le temps de jouer, pas autant, mais tu feras en sorte que ton emploi du temps se conjugue à tous les temps :wink:
Edité le 03/09/2009 à 16:53

http://img44.imageshack.us/img44/9265/mattleblancp.jpg Si c’est un garçon; Bluetooth, si c’est une fille; Wifi
Edité le 03/09/2009 à 16:55

:lol:

ou carrément

www.paul-maurice001.fr www.marie-antoinette4u.fr et au parrain d’offrir le nom de domaine qui va avec :paf:

Jean WWW. Kikine Junior

Pour répondre au sujet prend un patch et compte jusqu’à ce que l’envie t’en passe. Va te laver les mains ou brosse toi les dents

non t"inkiet … mais j’ai mis je parce que j’abordais pas forcément le point de vu du couple mais de la personne

cela dis c’est sur que vouloir un enfant vient aussi du fait qu’on se sens bien avec une personne

je vous laisse un tutoriel comment on fait des bébé :o
www.dailymotion.com…