Création Team Airsoft (75 et 93)

Bonjour à tous,

Les team pour mineur n’étant pas très répandues dans le 93, je décide donc de créer ma propre team avec d’autres joueurs qui seraient envieux de bien vouloir participer à la mise en place de ce projet. Seules les répliques ne dépassant pas les 0.07 joules sont autorisées conformément à loi en vigueur. Si vous êtes intéressé par cette probable nouvelle team, veuillez me contacter par MP.
Merci

Ps: si vous connaissez des gens qui seraient, pourquoi pas désireux d’y entrer, ce serait sympa de leur en parler, merci.

surement parce que selon la législation un mineur ne doit pas être seul pour manipuler un produit d’airsoft …


effectivement pour 0.07 joules ça doit passer enfin ça me parait curieux ce chiffre car c'est ridiculement bas ...

C’est pas moi qui fait les lois et non il n’est pas nécessaire d’être accompagné d’un adulte

C’est pas 0.70 joules ?

pour l’achat c’est obligatoire déjà :oui: en tout cas là ou je bosse …

edit :et après vérif partout en fait …


[quote="Com[A]"]C'est pas 0.70 joules ? [/quote] y'a des chances oui ... apparemment 0.07 ... il à raison ... Edité le 15/08/2010 à 19:59

Oui pour l’achat je suis d’accord avec toi mais ensuite pour la pratique tant que le réplique ne dépasse pas les 0.07 joules (j’en suis sur et certain) c’est libre d’une surveillance d’un adulte.

Et pour l’achat dans les magasins “officiels” oui mais par contre moi j’ai déjà pu acheter des répliques de poing chez un marchand ambulant, dans un bazar ou un marché et t’as pas besoin d’avoir 18 ans ou d’être avec un adulte.
Edité le 15/08/2010 à 21:12

C’est à balles réelles ? :yeux1:

On est pas à Grenoble ici :stuck_out_tongue:

:icon_biggrin:

Salut tu veux bien me contacte pour rejoindre ta team merci :slight_smile: j’suis du 93

heuuu si t’avais bien regardé, le topic date de 2010 et depuis il n’est pas revenu sur clubic :paf: