supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

Connaissez-vous un bon dentiste ... - ... Pontarlier/Besançon ou l'Ain

Pour ceux qui habitent près de la Suisse, du côté Besançon/Pontarlier OU près de Genève (Aubonne, etc...) :

Connaissez-vous un bon dentiste (en France)?

Car en Belgique j'avais toujours conservé le même dentiste depuis que je suis enfant ... maintenant que je suis en Suisse, il faut bien que je m'en trouve un autre.

Mais la perspective de tomber sur un mauvais dentiste me terrorise [:kend]

Alors si certains peuvent m'indiquer un bon dentiste (je suis près à faire des km, ça ne me dérange pas), je leur serai reconnaissant ... :jap:

Merci d'av'

Pour info: les dentistes sont hors de prix en Suisse et les soins dentaires non couverts par l'assurance maladie obligatoire (une aberration :/ ) ... d'où mon envie de venir de l'autre côté de la frontière.

Dommage que Rennes soit trop éloigné, y'en a un bien y paraît :whistle:

TBirdTheYuri a écrit:
Dommage que Rennes soit trop éloigné, y'en a un bien y paraît :whistle:

Un chouya loin en effet [:sabathan666] :paf:

On en a un qui visite souvent ce forum non ? :ane:

Al_Bundy785 a écrit:
On en a un qui visite souvent ce forum non ?  :ane:

Il opère par MP? :ane:

Sur Paris Ti toutou ;)

- sur Besac, je connais aps de confrères....

- je n'opère pas par MP :o

- l'autre jour y'a une mamie chiante (style elle cause, elle cause, même avec les instruments en bouche :MDR) qui me fait "oh docteur, est-ce que vousa vez un cabinet en ville ????" "non madame, désolé" (ouf!)

Par contre par rapport à la couverture séécu, si tu n'es pas inscrits à la sécu en France, ce sera entièrement de ta poche (bon c'est pas encore la mer à boire, la consult' c'est 23€, les caries 20€ en moyenne, une couronne 500....)

wolverine91 a écrit:
Sur Paris Ti toutou  ;)

Un chouya loin qd mm ... :/ J'aimerai pouvoir m'y rendre en voiture (oui je sais, Paris est accessible en voiture :D) sans trop y perdre au niveau budget qd mm

N_dy a écrit:
Un chouya loin qd mm ...  :/  J'aimerai pouvoir m'y rendre en voiture (oui je sais, Paris est accessible en voiture  :D) sans trop y perdre au niveau budget qd mm

www.pagesjaunes.com :neutre: [:shy]

Pourquoi tu cherche dans l'urgence ? au fait !

Docte56 a écrit:
Par contre par rapport à la couverture séécu, si tu n'es pas inscrits à la sécu en France, ce sera entièrement de ta poche (bon c'est pas encore la mer à boire, la consult' c'est 23€, les caries 20€ en moyenne, une couronne 500....)

Je sais, mais je peux t'assurer que c'est bcp moins cher que ce qu'on rencontre en Suisse ... mes collègues me parlent de 70.- à 100.- la visite (50-70 EUR) ... et 300.- le plombage (200 EUR) ...

Entièrement à ma charge (l'assurance maladie ne couvre pas ces frais :/ )

En Belgique les visites étaient à 20EUR et les plombages bcp moins chers :'( ... Voilà un truc que je reproche à la Suisse qd mm... :/

Al_Bundy785 a écrit:
www.pagesjaunes.com  :neutre: [:shy]

Nonon, j'aimerai l'avis de gens qui y vont et qui peuvent me dire si c'est un bon ou pas ...

Disons que je suis assez phobique pour tout ce qui touche aux dentistes et je ne voudrai pas tomber sur un mauvais, tu vois :/

wolverine91 a écrit:
Pourquoi tu cherche dans l'urgence ? au fait !

Non pour faire un contrôle annuel, mais quitte à en choisir un je préfère que ce soit tout de suite un bon car j'aurai bientot des plombages à changer, etc...

[:kend]

y'en a pas à Lausanne ?

Ce sont des sales capitalistes mangeurs d'enfants qui ont des actions dans les fabriques de chocolat et qui ne traitent pas les carries ?

:o

J'en connais un ! Il vient d'Europe de l'est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !

Mulhouse, c'est trop loin ? [:leterrible2002]

A 5 minutes de chez moi, y'en a deux super :super:

barjy a écrit:
y'en a pas à Lausanne ?
Ce sont des sales capitalistes mangeurs d'enfants qui ont des actions dans les fabriques de chocolat et qui ne traitent pas les carries ?

SI y en a :o ... mais quand tu vois que certains de mes collègues partent se soigner à l'étranger parce qu'ici c'est trop cher, le calcul est vite fait :paf:

Phil512 a écrit:
Mulhouse, c'est trop loin ? [:leterrible2002]
A 5 minutes de chez moi, y'en a deux super :super:

Dis toujours :oui:

M@j@x a écrit:
J'en connais un !  Il vient d'Europe de l'est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !

[:kend]

:MDR :MDR

N_dy a écrit:
Dis toujours  :oui:

Delecaut Philippe et son collegue dont je ne me souviens plus du nom, mais ils sont dans le même cabinet ;)

M@j@x a écrit:
J'en connais un !  Il vient d'Europe de l'est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !

[:kend] ... me fais pas ce coup là, je vais pas dormir pendant 3 semaines ... :paf: :paf: :paf:

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com