Connaissez-vous un bon dentiste ... - ... Pontarlier/Besançon ou l'Ain

Pour ceux qui habitent près de la Suisse, du côté Besançon/Pontarlier OU près de Genève (Aubonne, etc…) :

Connaissez-vous un bon dentiste (en France)?

Car en Belgique j’avais toujours conservé le même dentiste depuis que je suis enfant … maintenant que je suis en Suisse, il faut bien que je m’en trouve un autre.

Mais la perspective de tomber sur un mauvais dentiste me terrorise [:kend]

Alors si certains peuvent m’indiquer un bon dentiste (je suis près à faire des km, ça ne me dérange pas), je leur serai reconnaissant … :jap:

Merci d’av’

Pour info: les dentistes sont hors de prix en Suisse et les soins dentaires non couverts par l’assurance maladie obligatoire (une aberration :confused: ) … d’où mon envie de venir de l’autre côté de la frontière.

Dommage que Rennes soit trop éloigné, y’en a un bien y paraît :whistle:

Un chouya loin en effet [:sabathan666] :paf:

On en a un qui visite souvent ce forum non ? :ane:

Il opère par MP? :ane:

Sur Paris Ti toutou :wink:

  • sur Besac, je connais aps de confrères…

  • je n’opère pas par MP :o

  • l’autre jour y’a une mamie chiante (style elle cause, elle cause, même avec les instruments en bouche :MDR) qui me fait “oh docteur, est-ce que vousa vez un cabinet en ville ???” “non madame, désolé” (ouf!)

Par contre par rapport à la couverture séécu, si tu n’es pas inscrits à la sécu en France, ce sera entièrement de ta poche (bon c’est pas encore la mer à boire, la consult’ c’est 23€, les caries 20€ en moyenne, une couronne 500…)

Un chouya loin qd mm … :confused: J’aimerai pouvoir m’y rendre en voiture (oui je sais, Paris est accessible en voiture :D) sans trop y perdre au niveau budget qd mm

www.pagesjaunes.com :neutre: [:shy]

Pourquoi tu cherche dans l’urgence ? au fait !

Je sais, mais je peux t’assurer que c’est bcp moins cher que ce qu’on rencontre en Suisse … mes collègues me parlent de 70.- à 100.- la visite (50-70 EUR) … et 300.- le plombage (200 EUR) …

Entièrement à ma charge (l’assurance maladie ne couvre pas ces frais :confused: )

En Belgique les visites étaient à 20EUR et les plombages bcp moins chers :’( … Voilà un truc que je reproche à la Suisse qd mm… :confused:

Nonon, j’aimerai l’avis de gens qui y vont et qui peuvent me dire si c’est un bon ou pas …

Disons que je suis assez phobique pour tout ce qui touche aux dentistes et je ne voudrai pas tomber sur un mauvais, tu vois :confused:

Non pour faire un contrôle annuel, mais quitte à en choisir un je préfère que ce soit tout de suite un bon car j’aurai bientot des plombages à changer, etc…

[:kend]

y’en a pas à Lausanne ?

Ce sont des sales capitalistes mangeurs d’enfants qui ont des actions dans les fabriques de chocolat et qui ne traitent pas les carries ?

:o

J’en connais un ! Il vient d’Europe de l’est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !
http://img88.imageshack.us/img88/1038/dentiste3lg.jpg

Mulhouse, c’est trop loin ? [:leterrible2002]

A 5 minutes de chez moi, y’en a deux super :super:

SI y en a :o … mais quand tu vois que certains de mes collègues partent se soigner à l’étranger parce qu’ici c’est trop cher, le calcul est vite fait :paf:

Dis toujours :oui:

[:kend]

:MDR :MDR

Delecaut Philippe et son collegue dont je ne me souviens plus du nom, mais ils sont dans le même cabinet :wink:

[:kend] … me fais pas ce coup là, je vais pas dormir pendant 3 semaines … :paf: :paf: :paf: