Un chouya loin en effet [:sabathan666] :paf:TBirdTheYuri a écrit:
Dommage que Rennes soit trop éloigné, y'en a un bien y paraît :whistle:
Il opère par MP? :ane:Al_Bundy785 a écrit:
On en a un qui visite souvent ce forum non ? :ane:
Un chouya loin qd mm ... :/ J'aimerai pouvoir m'y rendre en voiture (oui je sais, Paris est accessible en voiture :D) sans trop y perdre au niveau budget qd mmwolverine91 a écrit:
Sur Paris Ti toutou ;)
www.pagesjaunes.com :neutre: [:shy]N_dy a écrit:
Un chouya loin qd mm ... :/ J'aimerai pouvoir m'y rendre en voiture (oui je sais, Paris est accessible en voiture :D) sans trop y perdre au niveau budget qd mm
Docte56 a écrit:
Par contre par rapport à la couverture séécu, si tu n'es pas inscrits à la sécu en France, ce sera entièrement de ta poche (bon c'est pas encore la mer à boire, la consult' c'est 23€, les caries 20€ en moyenne, une couronne 500....)
Nonon, j'aimerai l'avis de gens qui y vont et qui peuvent me dire si c'est un bon ou pas ...Al_Bundy785 a écrit:
www.pagesjaunes.com :neutre: [:shy]
Non pour faire un contrôle annuel, mais quitte à en choisir un je préfère que ce soit tout de suite un bon car j'aurai bientot des plombages à changer, etc...wolverine91 a écrit:
Pourquoi tu cherche dans l'urgence ? au fait !

SI y en a :o ... mais quand tu vois que certains de mes collègues partent se soigner à l'étranger parce qu'ici c'est trop cher, le calcul est vite fait :paf:barjy a écrit:
y'en a pas à Lausanne ?
Ce sont des sales capitalistes mangeurs d'enfants qui ont des actions dans les fabriques de chocolat et qui ne traitent pas les carries ?
Dis toujours :oui:Phil512 a écrit:
Mulhouse, c'est trop loin ? [:leterrible2002]
A 5 minutes de chez moi, y'en a deux super :super:
[:kend]M@j@x a écrit:
J'en connais un ! Il vient d'Europe de l'est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !
Delecaut Philippe et son collegue dont je ne me souviens plus du nom, mais ils sont dans le même cabinet ;)N_dy a écrit:
Dis toujours :oui:
[:kend] ... me fais pas ce coup là, je vais pas dormir pendant 3 semaines ... :paf: :paf: :paf:M@j@x a écrit:
J'en connais un ! Il vient d'Europe de l'est, il a opéré pendant 10 ans en Yougoslavie !
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Connaissez-vous un bon dentiste ... - ... Pontarlier/Besançon ou l'Ain : Pou.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....