Comptes twitter de clubiciens

Bonjour à tous

Je vous propose de lister ici les comptes Twitter des clubiciens.

Merci d’indiquer votre pseudo Twitter + un descriptif de ce que vous tweetez.
Toutes les personnes fournissant leur compte seront rajouter à une liste @clubic

Donc je commence :
@rhunold : community management, mobile, innovation, TV, Inde… tweet en français et en anglais
Edité le 10/12/2012 à 12:23

:hello:

(non désolé je ne twitte pas :paf: )

Je ne sais pas si ça a été fait via une news (je ne crois pas), mais pour ce genre de sujets, faudrait une meilleure visibilité pour tous les clubiciens non ? Je pense qu’on est une minorité à venir sur eapc, dont sans doute une petite minorité twitte, dont sans doute une petite minorité a vu le sujet, ce qui fait au final peu de monde :wink:

Soit une news (ce qui pourrait d’ailleurs donner envie à certains de s’inscrire sur le forum et pourquoi pas (on peut rêver) de participer), soit la possibilité pour vous de rendre un sujet “épinglé global” (donc en haut dans toutes les rubriques du forum)

Mon compte twitter est un compte de travail politique.

Désolé, je ne compte pas le lié à mon pseudo de clubic sur un forum public

En MP, Ok.

@Asbel

Il n’y a pas eu de news la dessus. D’ailleurs, cela pourrait sembler bizarre pour un certain nombre de lecteur ce type d’annonce.
Pour ce qui est d’épinglé le sujet, il y en a déjà pas mal donc je suis moins chaud…maintenant si le topic prend en ampleur, pourquoi pas :slight_smile:

Maintenant je songe à tweeter ce topic sur le compte @clubic :wink:

@draugtor
N’hésites pas à me MP ton compte Twitter :wink:

Mon compte Twitter

:slight_smile:

@kookiz: en anglais (à quelques exceptions près), principalement sur le développement Windows Phone. Autant dire que ça n’intéressera pas grand monde :paf:

Tu ressemble presque à ton avatar :ane:

@Kenshin-Hack et @kookiz33 ajouté à la liste clubicien de @clubic