supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Communiquer gratuitement

Slt,
Je sais envoyer des SMS gratuitement avec mon PC mais mon pote n'a pas internet, comment peut-il faire pour me répondre gratuitement et que le message arrive sur mon PC ?

tu hurles très fort par la fenetre, meme s'il est a 500km de toi [:nexath]

Me demande si ce topic va rester ouvert longtemps :P

<!--=565944,0,1][nom]dufourremi a écrit-->

comment peut-il faire pour me répondre gratuitement et que le message arrive sur mon PC ?

Il ne peut pas [:syl2002]

à moins de dresser un pigeon voyageur pour cela, lequel ira dans un cybercafe en douce pour t'envoyer un email :p

<!--=565945,0,2][nom]Phil512 a écrit-->
tu hurles très fort par la fenetre, meme s'il est a 500km de toi [:nexath]

Me demande si ce topic va rester ouvert longtemps :P

Ya que 1km mais bon hurler fort c'est pas une solution. Mais sérieux avec un portable on peut pas envoyer des messages sur un PC gratuitement ?

non, on ne peut pas

Sauf si ton pote à un abonnement data et qu'il t'envoi un email .. à la rigueur

nan, je ne crois pas que ce soit possible [:______]

<!--=565952,0,5][nom]Brett2078 a écrit-->
non, on ne peut pas

+1

C'est la seule solution.

<!--=565952,0,5][nom]Brett2078 a écrit-->
non, on ne peut pas

Nan il a pas d'abonnement GPRS. Il peut envoyer des mails avec le wap mais bon ça taxe à mort (offre mobicarte, donc facturation à la minute).

<!--=565944,0,1][nom]dufourremi a écrit-->
Slt,
Je sais envoyer des SMS gratuitement avec mon PC mais mon pote n'a pas internet, comment peut-il faire pour me répondre gratuitement et que le message arrive sur mon PC ?

Humm ca m'intéresserait si tu me disais comment tu fais pour send des sms gratuitement ? :jap:

alors il n'a plus qu'a dresser un pigeon voyageur ou mettre ses chaussures et venir te le dire en face :p

<!--=565971,0,10][nom]Brett2078 a écrit-->
alors il n'a plus qu'a dresser un pigeon voyageur ou mettre ses chaussures et venir te le dire en face :p

Ben pour faire ça autant attendre le lendemain pour se voir au lycée. Free il devrait faire les appels sur les portables gratos :)

<!--=565976,0,11][nom]dufourremi a écrit-->
Free il devrait faire les appels sur les portables gratos :)

100 balles et un mars aussi pendant que tu y es [:syl2002]

Oui et free devrait aussi faire les connexions au net gratuitement hein :)

<!--=565970,0,9][nom]StratDesign a écrit-->
Humm ca m'intéresserait si tu me disais comment tu fais pour send des sms gratuitement ? :jap:

Sur le site de ton opérateur en principe.

Orange ils offraient 5 sms par jour il ya qqs mois encore, ils sont passés a 1 par jour et 1 mms :sarcastic:

Il ya 2 ou 3 ans sur lycos, c'était la fête : sms illimité gratuit vers tous les opérateurs, tous les jours. Jte cache pas que ca a vite fermé comme service :P

Maintenant jsais même pas si ca existe encore un site gratuit avec plus d'un sms par jour :/

<!--=565979,0,12][nom]Brett2078 a écrit-->

Ben nan mais pour les non dégroupés ils ont pas la télé a payer, alors ils pourraient nous installer une passerelle gratos, et après quand on a la télé ils nous la retirent.

<!--=565979,0,12][nom]Brett2078 a écrit-->

je veut bien le mars moi ---------->[] [:alala]

<!--=565970,0,9][nom]StratDesign a écrit-->

Avec ça : http://www.smsgratuits.t2u.com/
Je l'ai trouvé dans le Wiki Clubic

<!--=565985,0,15][nom]dufourremi a écrit-->
Ben nan mais pour les non dégroupés ils ont pas la télé a payer, alors ils pourraient nous installer une passerelle gratos, et après quand on a la télé ils nous la retirent.

:heink:

c'est quoi le rapport entre la TV et l'envoi de SMS ?

<!--=565984,0,14][nom]chris.d57 a écrit-->
Sur le site de ton opérateur en principe.

Orange ils offraient 5 sms par jour il ya qqs mois encore, ils sont passés a 1 par jour et 1 mms :sarcastic:

Il ya 2 ou 3 ans sur lycos, c'était la fête : sms illimité gratuit vers tous les opérateurs, tous les jours. Jte cache pas que ca a vite fermé comme service :P

Maintenant jsais même pas si ca existe encore un site gratuit avec plus d'un sms par jour :/

Justement j'en ai envoyé des masses il y a quelques années et ils ont tous fermé un par an et je ne crois plus que ca existe :/

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !