Communiquer gratuitement

Slt,
Je sais envoyer des SMS gratuitement avec mon PC mais mon pote n’a pas internet, comment peut-il faire pour me répondre gratuitement et que le message arrive sur mon PC ?

tu hurles très fort par la fenetre, meme s’il est a 500km de toi [:nexath]

Me demande si ce topic va rester ouvert longtemps :stuck_out_tongue:

Il ne peut pas [:syl2002]

à moins de dresser un pigeon voyageur pour cela, lequel ira dans un cybercafe en douce pour t’envoyer un email :stuck_out_tongue:

Ya que 1km mais bon hurler fort c’est pas une solution. Mais sérieux avec un portable on peut pas envoyer des messages sur un PC gratuitement ?

non, on ne peut pas

Sauf si ton pote à un abonnement data et qu’il t’envoi un email … à la rigueur

nan, je ne crois pas que ce soit possible [:______]

+1

C’est la seule solution.

Nan il a pas d’abonnement GPRS. Il peut envoyer des mails avec le wap mais bon ça taxe à mort (offre mobicarte, donc facturation à la minute).

Humm ca m’intéresserait si tu me disais comment tu fais pour send des sms gratuitement ? :jap:

alors il n’a plus qu’a dresser un pigeon voyageur ou mettre ses chaussures et venir te le dire en face :stuck_out_tongue:

Ben pour faire ça autant attendre le lendemain pour se voir au lycée. Free il devrait faire les appels sur les portables gratos :slight_smile:

100 balles et un mars aussi pendant que tu y es [:syl2002]

Oui et free devrait aussi faire les connexions au net gratuitement hein :slight_smile:

Sur le site de ton opérateur en principe.

Orange ils offraient 5 sms par jour il ya qqs mois encore, ils sont passés a 1 par jour et 1 mms :sarcastic:

Il ya 2 ou 3 ans sur lycos, c’était la fête : sms illimité gratuit vers tous les opérateurs, tous les jours. Jte cache pas que ca a vite fermé comme service :stuck_out_tongue:

Maintenant jsais même pas si ca existe encore un site gratuit avec plus d’un sms par jour :confused:

Ben nan mais pour les non dégroupés ils ont pas la télé a payer, alors ils pourraient nous installer une passerelle gratos, et après quand on a la télé ils nous la retirent.

je veut bien le mars moi ---------->[] [:alala]

Avec ça : http://www.smsgratuits.t2u.com/
Je l’ai trouvé dans le Wiki Clubic

hum hum

:heink:

c’est quoi le rapport entre la TV et l’envoi de SMS ?

Justement j’en ai envoyé des masses il y a quelques années et ils ont tous fermé un par an et je ne crois plus que ca existe :confused: