Astrologie ... (juste comme ça pour rigoler)

Alors, c’est quoi vorte Horoscope?

moi: Cancer ascendant Lion né le 5 juillet à 8heure de matin

vous en pensez quoi de tout ça?

C’est de la connerie. :slight_smile:

+1 :oui:

pas mieux [:dunk]

j’y crois pas une seconde :stuck_out_tongue:

je reste sur le cul a chaque fois que ma meilleure amie me sort (en parlant de son mec du moment) "de toute facon lui c’est un gemaux/scorpion/cancer/etc donc ca marchera pas avec lui…

Je me demande a chaque fois si elle est serieuse ou si elle me fait marcher :stuck_out_tongue:

+1 :oui:

+1 :oui:

+1 :oui:

+1 :oui:

moi je connais le theme astral, pour moi et d’autres sans que l’on nous connaissent cela était pas faux :oui:

on voit qu’il y a beaucoup d’esprits scientifiques ici :smiley:

Ce n’est pas notre cher sélectionneur de l’équipe de foot française qui insère un pourcentage dans la sélection des joueurs ??

je suis scientifique aussi, mais c’est pour rigoler que j’ai lancé le sujet, juste pour voir …

moi je suis : gémeaux/ascendant : vierge - née à 11 h 30
ma soeur : vierge/ascendant : gémeaux - née à 23 h 30

nan! on est pas des jumelles à “sortie différée”, mais à 2 ans d’intervalle :lol:

et si ce n’était pas juste une coincidence ? … http://www.touslessmileys.com/smiley-id-937.gif

l’astrologie c’est pareil pour tout le monde, quand c pas bon on n’y croit pas, quand c’est bon on veut y croire. et dans tous les cas on se marre devant tant de con[autocensure]nerie :stuck_out_tongue:

edit : par contre pour celui qui n’en a rien da secouer de son amour propre ca paye comme job :smiley:

bon ce soir faut que je lave la moquete j’ai mon trigone descendant de venus alors ouai faut au moins laver la moquette… ou la fumer j’sais plus :pt1cable:

comment peut on croire a l’horoscope quand on pense au 11 septembre, ou tout les signes etaient representés et au moins pour l’un d’entre eux il etait predit une bonne journée [:paysan]

BEURK ! L’astrologie BEURK !
Le seul rapprochement que je fais c’est que je suis taureau et tétu, c’est tout :whistle:

:wink: de toute façon l’astrologie pratiquée en fin de n’importe quel journal de façon généraliste c’est idiot! tous les gémeaux vont avoir une promotion dans leur job et tous les sagittaire(s) auront une déception amoureuse : en même temps… c’est simple(t) la vie [:merlot]

le theme astral n’a rien a voir avec le reste :oui:

sur le cul pour certains trucs

Je ne connait meme pas mon ascendant, je sais juste que je suis vierge :stuck_out_tongue:

Mais sinon, je pense comme Benuhmarcel :oui: