Accrochez vous:le prototype de google car.... - du nimp

Bonjour a tous,

En continuant mes recherches pour equiper ma Golf II GT Syncro d’un systeme d’enregistrement video -en multi cameras- et d’un systeme audio enregistrant en 4.0 grace a par exemple la sphere Schoeps ou simplement 2 Rode NT-4 le tout en temps reel, je passe les details qui sont trop nombreux sur mon projet…

Tout ca pour produire un DVD d’un road trip entre amis cet ete a travers l’europe -et plus- a des fins de: publicite pour mon site, les golfs que j’aime tant ainsi que mon prototype de Golf que j’appelerais non pas Golf Beta mais sans megalomanie aucune bien sur LOL la Golf Studio-underfog.com -le lien vers mon site est dispo si vous le souhaitez par mail @ underfog@online.fr- et donc un petit clin d’oeil quelque part pour ma carriere pro en plus de bien me marrer :wink: on m’a fourni le lien suivant:

http://www.googland.com/google-beta.html

J’ai lu ca et j’ai vraiment hallucine -desole pour les accents je ne les pas trouve sur mon vieux clavier allemand que je n’ai pu configurer qu’en americain-

Allons-y:

L’idee de fournir un vehicule gratuit grace a la publicite qu’il affiche avec sa peinture…

-qui doit etre thermo reactive, j ai un ami qui travaille sur un projet similaire de car audio et bien plus, d’apres lui la peinture change en effet de couleur grace a des plans resistifs derrieres la couche-

…me parait encore possible.

Le systeme GPS integre et les cameras positiones autour de la voiture permettant de filmer a 360 degres, c’etait une de mes idees. C’est la aussi pour moi tout a fait credible car techniquement possible, mais surtout cela permettrait ce que j’appelerais le vrai big brother :

Plus il y aurait de ces google beta cars en circulation, plus vite serait reactulasiee une base de donnees comparable a google earth mais:

  • En 3 dimensions, grace aux cameras.

-Des mises a jour du terrain PRISES AU SOL quasiment en temps reel et non plus grace a un systeme de photo satellite type digiglobe, puisque reactualisees a chaque nouveau passage d’une de ces voitures a un point donne.

Bref, presque possible. Car il y a un point qui me derange: le carburant de la voiture… L’article m’a fait explose de rire sur ce point:

La on tombe dans le nimporte quoi et la folie. Elle fonctionerait a base de sang ou je ne sais quel liquide céphalo-rachidien des ingenieurs google ?!

A ma connaissance, aucun de ces liquides ne possede de pouvoir detonnant capable de faire avancer un vehicule…

Soit ce point ne fait que montrer une vaste blague, soit il cache - a mon avis puisque c’est l’un des nombreux points volontairements flous- le fait que le moteur de recherche google aurait permis -grace a sa reconnaissance mondiale et ses publicites presentes sur la droite apres une recherche et qui doivent etres vues par des millions d’internautes utilisant ce moteur de recherche dont je fais aussi partie - un budget permettant de s’attaquer aux dirigeants de la planete terre:

Les neufs soeurs - vous les connaissez tous: on peut citer Total, Shell, British Petroleum etc… -

Qu en pensez vous ?

Un gros fake :MDR

:paf:

Hoax.

Regarde le genre d’articles qu’on trouve dans ce site: l’île google… :nexath

Nan c’pas sérieux :o :ane:

Je rajoute: le site lui même rajoute que c’est un poisson d’avril :o :paf:

https://www.gandi.net/whois?search=googland.com

Gros fake

Quand on voit la modélisation des tutures … ça ne peut être qu’un fake (malgré le fait qu’un bus Google existe).

Très drole :smiley: Ca me change les esprits…

Tout est dans l’url : googland.com :paf:

personne n’y a vraiment cru quand même :ouch:

apparemment Underfog si :smiley:

allez on t’en veut pas :sol:

fake or pub ???

ça décrédibilise tout le truc :paf:

t’es pas sérieux quand même ? :heink:

Le concept de voiture gratuite existe déjà mais il est pas reconnupar l’état …
Disons que si tu te sers sans demander et que la maréchaussée l’apprend , tu vas en prison :ouch:
Encore un archaisme ancré dans notre vieille société de consommation : il y a des voitures qui trainent partout dansles rues mais on peut pas s’en servir :sweet: