Accrocher des photos sur le mur sans l'abimer ?

Je souhaite accrocher des photos directement sur un mur pour decorer, seulement je suis en location donc je ne souhaite pas abimer les murs pour ne pas perdre ma caution :neutre:

Donc les punaises ca fait pleins de trous et le scotch ca va arracher le papier peint.

Pour la patafix ca laisse des traces sur le papier non ? Connaissez vous un bon truc et où le trouver ?

Merci :jap:

Du UHU stick, ca colle presque rien ces trucs la et ca s’eneleve super facilement :paf:

patafix :wink: de UHU… il me semble que ca ne colle pas sur ni le papier ni sur le mur, mais ca se fixe !

Patafix ca n’abime pas le papier :o (déja enlevé après au moins 3 ans)

Enfin tout dépend de la qualité du papier aussi :confused:

OK ok Merci :slight_smile:

+1 pour la patafix :smiley: :smiley: :smiley:

Mais fais attention qu’elle ne soit pas trop sale ou grasse quand tu la met, dans ces cas la ca laisse des trace en effet :oui:

Faut pas trop en mettre non plus. Juste un tout petit bout devrait suffire

Patafix powaaa !

Ou un sort de lévitation ! :ane:

Perceuse à percussion gros calibre, une cheville, une épingle platré dedans, et voilà tu peut accrocher tes photos sans abimer le mut :oui: :paf:

tu découpes la tapisserie là où tu veux mettre tes photos, et tu la remettra en quittant l’appart… :ane:
au moins, t’es sur de pas abimer la partie enlevée :neutre:

la solution Geek consisterait à utiliser un projecteur :paf:

un aimant de ton coté et un autre chez le voisin et voila :neutre:

:paf:

du dentifrice

J’avais une idée semblable, avec un produit un peu plus liquide et qui sent pas la menthe, mais 100% d’origine “animale”. Ca laisse pas trop de traces. :ane:

Une bonne grosse cheville prévue pour supporter quelques dizaines de kilos.
En quittant l’appart tu laisse la cheville en place avec la vis qui va dedans, et tu récupèreras ta caution: on ne peut pas t’interdire de faire des trous dans le mur.

Ah ben tu m’coupes la chique :o
Bon ben alors il suffit de reboucher tant bien que merde avant de partir, et voilà.
Bon sinon mets du Patafix, mais du jaune, pas du bleu qui tâche.

En fait on a de l’droit de faire des trous si on rebouche.

Le problème c’est que c’est du papier peint.

c’est très con quand même le papier peint, moi j’vais de la fibre de verre dans mon ancien appart’ et avec àa j’pouvais peindre, faire des trous, j’ai même collé une frise pour démarquer les teintes de peinture, c’était sans problème, suffisait de reboucher en partant. :neutre:

+1… pour un mettre le poster il faut commencer par refaire l’appart :paf: