Vos retours sur le format questions/réponses

Suite à la première de notre nouveau format “Question/Réponse avec un expert” (sur Netflix) , je vous invite à partager vos impressions, votre avis et vos remarques ici.

Merci d’avance :slight_smile:

je ne comprends pas bien…
j’ai posté l’une des 1ière question, je n’ai pas eu le réponse, elle est resté dans un état “en attente” …
C’est en attente de quoi ?

En attente de modération. Concrètement l’ensemble de la discussion était en prémodération. L’idée étant d’éviter les doublons, les questions hors sujets etc… et ce pour que les lecteurs aient un flux le plus intéressant possible. Je suis vraiment désolé que votre question ne soit pas passé. Elle a sans doute était posé par un autre membre (et a reçu une réponse).

ba non tampis, de toute facon je pense que je vais résilié netflix en attendant un catalogue qui fasse un peu rêver :frowning:

Netflix nous avait fait rêver d’une possibilité de voir les épisodes de séries US en vost quelques jours après la diffusion US.

Pour les quelques séries disponibles, Netflix a 1 à 4 saisons de retard, il semble que Netflix attende le doublage…

@guitoon
Romain a répondu à cette question. Pour rappel, il indique que c’est lié aux contrats des producteurs avec les chaines TV et autre diffuseurs… Donc si des saisons ont été acheté avec exclu et n’ont pas encore diffusé, normal qu’on ne les retrouve pas encore dans le catalogue…