Stop fenetre popup

HORS SUJET MAIS IMPORTANT POUR LES MODÉRATEURS ADMIN DU SITE:

MERCI DE VIRER VOTRE FENÊTRE POPUP

www.clubic.com…

Oulà encore un qui pète un cable à cause de la pub…

si si, elle est très chiante.

ça sert à rien vu qu’on ne l’aperçoit en général qu’au moment de fermer le navigateur, et donc ça fait juste une fenêtre supplémentaire à fermer, sans la lire évidemment parce que d’une part c’est un foutu pop up publicitaire, d’autre part on est justement en train de se barrer, personne ne va s’arrêter pour étudier une pub non sollicitée.

Et en dehors de ça, c’est juste pour le principe, c’est over chiant, voilà.

soyez maudits.

Plusieurs forumeurs ont signalé ce problème sur un autre post, mais personne n’en tient compte chez Clubic.

Il est vrai que la pub fait rentrer quelques sous, mais sur un site comme celui-ci, c’est plutôt emm…

Moi cela m’est génant sur mon vieux portable (chaque fenêtre d’ouverte le faisant plus ramer :p) mais sinon pas plus que ça.

Lamedor ton post ne sert à rien à part flooder le sujet! Tu commençais à marcher j’étais déjà le roi du IRC! SPT va matter secret story et manger des mentos!

Même l’antibannière de KIS 2010 ne la censure pas en ajoutant l’adresse dans la blacklist!

1- Je ne la lis pas
2- Le site devient repoussant
3- Pas envie d’avoir X fenêtre à fermer, car cette fenêtre popup shunt l’ouverture par défaut en onglet!
4- Aucun intérêt

Bah si je matte secret story(pour ado immature) vas voir les feux de l’amour…
De plus si le site devient repoussant pourquoi venir ??
Enfin il faut avoir un peu d’humour car son post(en majuscule) était quand même assez fort et osé vis à vis des modérateurs.
Je trouve déjà pas mal que ce sujet ne soit pas déjà locké !

Si tu es le roi de l’irc très bien mais je me demande si tu sais reelement comment fonctionne une mémoire, les lignes en HF (cablage sur une carte mère),la programmation en assembleur etc… (J’apprend tout cela actuellement à l’iut)
Edité le 10/09/2009 à 17:10

Je confirme que la fenetre de popup qui apparai casse vraiment les cou**** !

Tellement bien qu’au début j’ai cru que j’avais chopé un spyware à la con. Mais non c’est clubic qui commence à imposé de la pub abusive. Et je trouve ca vraiment regretable car dans l’ensemble Clubic est un bon site.

Si clubic continue vers cette voie obscur, je pense que je vais migrer sur d’autre site d’information, ce n’est pas ce qui manque.

Hélas c’est dû en grande partie à la crise économique, d’autres sites concurrent ont dû effectuer des licenciements a cause de celle ci malgrès la pub.

:pfff:

encore un qui n’a pas compris que sa existait des plugins anti-pop-ups

prend firefox et comme module complémentaire adblock plus, t’en aura plus de pub :riva:

edit: en même temps, ce n’est pas vraiment clubic qui décide mais une foutu régis qui mettent les pubs
Edité le 13/09/2009 à 04:31

@v1rus 2.2 : j’ai FF et Adblock Plus (à jour) et pourtant j’ai de temps en temps cette foutue fenêtre, que je vois bien sûr quand je ferme le navigateur, donc qui ne sert strictement à rien, uniquement à m’énerver ! Alors, un truc qui ne sert qu’à m’énerver, c’est pas cool :frowning:
Alors, stp, explique moi comment régler “le problème” (entre “”).

@koolou : MERCI, oui tu as écris en majuscule et tu as bien fait.
@lamedor : bon, ta réflexion m’a bien fait rire.
Ensuite, vous n’auriez pas dû vous prendre la tête tous les deux, ça ne sert à rien … comme la fenêtre de pub :wink:

bref … MOI AUSSI CA M’ENERVE CETTE PUB !!! LooooooooooooL

Il y a longtemps que j’ai quitté l’IUT, idem pour l’assembleur et le reste… Pour info je suis maintenant Ingénieur en fiabilité des systèmes ce qui inclus la sûreté de l’information! Je suis heureux de ne pas tout connaitre et le reconnaitre c’est le début de l’apprentissage…

^^Justement j’ai AB+ et FF 3.5.3 blindé!

Ah oui avec Chromium 4.0.208.0 (25708), le BUZZ ne passe pas!

Pas de problème^^

Bon j’ai rajouté manuellement la fameuse adresse dans Adblock Plus, je verrais bien.
Apparemment, je peux me tromper, elle ne survient que lorsqu’on télécharge un logiciel ?

j’ai fait idem depuis le début mais le BUZZ passe partout!

PUB forcées = dividendes versés assurés

Avec Chromium 4.0.208.0 (25708) il ne passe pas!

entrer la ligne suivante:

dans nouveau filtre de ABP (Adblock plus) de FF 3.5.3, et plus de soucis de BUZZ
Edité le 17/09/2009 à 12:05

Merci koolou, ligne ajoutée ! :slight_smile: