Signaler un bug

Bonjour

Ce topic va vous permettre de remonter des bugs constatés sur clubic.com.
Merci de vérifier que le bug à remonter n’a pas déjà été signalé.

Plus vous fournissez d’informations, plus nous pourrons reproduire et donc corriger rapidement les bugs.
Donc merci d’indiquer votre navigateur, l’utilisation de plug in type adblock etc…

Il est egalement important de nous indiquer sur quel lien se situe le problème.

Et comme on dit, il vaut mieux parfois une capture d’écran plutot qu’un long texte :).

Salut

j’arrive pas ( plus ? ) à DL des photos sur mon profil ?

J’ai essayé avec Safari et Firefox, tous deux avec Ghostery et Adblock, sous OSX.

Ca marque que ca charge ( chargement ), puis ca s’arrête genre c’est fait mais la photo n’apparait pas :neutre:

Hello @8t88s
Est ce que tu as essayé avec un autre fichier à téléchargé ?
Est ce que tu as essayé de désactiver temporairement Ghostery et Adblock ?

Les bugs qui ont déjà été signalés dans le précédent topic à bug supprimé sans explication, on les redonne ou on fait comme s’ils avaient été corrigés…?
Edité le 25/01/2016 à 10:37

Si le bug est encore présent, n’hésite pas à le resignaler ici.

Et une fois les bugs décrits, qu’est-ce qui sera supprimé ? le topic ou les bugs ?

pourquoi le precedent topic fut supprimé , est ce un bug ? si oui sera t il restauré?

comme tu es le seul de clubic, qui traine ici et qui remonte, est ce toi qui l’aurait supprimé ? est ce parce qu’on te tanne pour le nouveau forum ?

hier soir déconnexion et surcharges temporaires à gogo entre 17h et 20h…

deconnection a l’instant, sur un pc “vierge” (win 10 fraichement installé sans aucun autre logiciel, ie sans add on)

www.clubic.com…

J’ai posté un commentaire “Il y a 8 heures” donc vers 9h ce matin

Avec le classement par défaut (“Les plus récents”), il n’y a AUCUN moyen de retomber dessus, on voit d’ailleurs qu’il y a un gros trou entre le message de crapsou “Il y a 5 heures”, qui est le dernier affiché, et celui de cracktonslip (“Il y a 22 heures”) qui est le premier affiché quand on clique sur “Montrer plus de commentaires”.
Tous ceux entre ces deux messages sont totalement introuvables… sauf quand on change de mode de classement (en passant par exemple sur “Les plus anciens”), où là on a accès à tous les commentaires. D’ailleurs, quand on revient sur “Les plus récents”, tous les commentaires sont également visibles. Mais quand on rafraîchit complètement la page… rebelote, gros trou entre “Il y a 5 heures” et “Il y a 22 heures”…

alors, j’ai pris le temps mais, j’ai réessayé, sur safari et Firefox, en retirant Adblock, Ghostery et tout et tout et… c’est pareil.

J’ia mis mes images sur casimages :slight_smile:

ça rame encore pour pas changer :neutre:

raphael s’est fait viré, il etait plus reactif dans le temps

ca ramait aussi pour moi hier soir

le site est en ce moment tres lent j’ai ouvert d’autres onglets sur des sites differents (il y en a 3) apres ceux du forum de clubic, il n’y a pas de grosses images, gifs ou quoi que ce soit, tout a fini de chargé sauf ceux de clubic apres au moins 3mn
j’ai tout fermé et j’ai ouvert que celui du forum de clubic, et ce fil pour le “signaler” (on signale en general a quelqu’un qui ecoute ou regarde… )

et c’est un peu mieux

Pareil le site forum est lent.

Hier j’ai installer un nouveau pc chez un pote qui a la fibre. Me suis dit pour rigoler, je vais voir ce que ça donne en allant sur cluclu.

Comme je m’y attendais, ça ramait :ane:

Donc va falloir un peu arrêter de dire que ça vient des pcs, des fai et admettre que tout ce bordel est de votre fautes. Assumez un peu les gars.

Quand on voit que vous n’êtes même pas foutu de venir poster un commentaire, c’est dire le niveau et on voit bien que vous vous en tamponnez royalement.

normal on ne rapporte rien on a tous adblock :ane:

Viré, non.

En revanche, Raphaël est en congés pour une longue période (des vrais congés, ce n’est pas une façon de dire qu’il est malade ou autre).

Raphaël n’y est pour rien. Juste que chez Clubic il n’y a pas de développeurs en interne, ils ont juste droit à une presta externe une fois tous les 2 ou 3 ans, et du coup rien n’est jamais corrigé dès qu’il faut toucher une ligne de code.
Et puis il y a eu le choix désastreux de LiveFyre pour les commentaires, pompeux système réalisé par de très mauvais programmeurs, truffé de bugs et jamais corrigés depuis sa mise en place il y a 2 ans.

c’est le seul mec qui peut venir nous repondre sur le forum chez clubic, je ne veux pas dire mais vu ta description et son absence qui ne gene personne, il a l’air d’avoir un poste dispensable … j’espere pour lui qu’il ne fait pas que ca

d’apres ce qu’il laissait entendre sur l’ancien fil, il remontait les bugs a des devs pour qu’ils les corrigent :o

JE sais que c’est pas un bug, mais sérieux les actus qui changent de page vers uen autre actu toutes seules…

C’est une putain de feature de daube, c’est chiant au dernier degré ! T’ouvres un onglet pour le lire, tu reviens t’as un truc qui a rien à voir avec le jus de fruit… clubic tout seul a déjà “lu” 5 articles dans l’intervalle.

Je dis même pas quand t’es en train de lire les commentaires, ca change de page en pleine réponse que tu tapes.

Qui a pondu cette grosse connerie sérieux encore ?