Transférer de la musique depuis l'ordinateur à l'IPod en passant par ITunes

Hello,tout le monde!!!
Voilà,j’ai un petit (même Gros) problème!Donc j’aurais besoin de votre aide…
En quoi consiste-t-il?
A Noel dernier,j’ai reçu un IPod Touch et j’ai su mettre des musiques de mon ordi sur l’IPod.
Mais,récemment,avant les vacances d’été,j’ai complètement réinitialisé mon IPod;résultat:il était exactement comme au début quand je l’ai reçu,avec seulement les applications offertes (météo, YouTube,jeux,notes,etc…) sans photos,ni vidéos,ni chansons.
Or,comme si j’avais subi un lavage de cerveau,je ne me souviens plus du tout comment mettre des photos,vidéos et musiques d’ordi à IPod…!
Donc,j’ai:
_ITunes déjà installé sur mon ordi,avec rien dedans.
_Une chanson téléchargée en format MP3 sur mon bureau.
Comment faire,précisément???Aidez-moiii!!!J’ai déjà regardé sur des forums,je ne comprends rien…
Bonne journée.Merci d’avance.

Salut,

quand tu lances iTunes et que tu branches ton iPod, tu as normalement ce dernier qui apparaît à gauche. Il te suffit ensuite de “glisser-déposer” ta musique dans la partie “Musique”.

Bien que l’iTunes soit l’outil officiel d’Apple, il n’est jamais la solution la plus facile.
Vous pouvez utilise un outil de tierce partie, qui permet de transférer des données telles que vidéos, images, musique entre l’ordinateur et tous les appareils d’iOS.
De plus, il est gratuit et en ligne, vous n’avez pas à installer un logiciel.
http://www.pas-de-pub.ici/dansleforum
Message edité le 09/06/2015 à 15:29