Quelle station d'accueil iphone choisir?

Bonjour,

Je souhaite acheter des enceinte faisant station d?accueil iphone. J?hésite entre trois produits et ne connaissant pas grand chose en la matière je voudrais des conseils.

J’hésite donc entre :
www.fnac.com…
et
www.cdiscount.com…
et
www.cdiscount.com…

Voila j’aimerai une assez bonne qualité de son et surtout pas mal de puissance. Le premier produit m?intéresse mais j’ai bien peur que la puissance ne soit pas suffisante. Que représente 2 x 15W & 1 x 30W (RMS) ???

Dans les avis la thomson n’a apparemment pas beaucoup de puissance et des basses très très limites…

Le troisième m’intéresse fortement mais je ne connais pas cette marque H&B, quelqu’un la connait?

Tout dépend où tu vas les mettre, quelle taille fera la pièce.

Dans une chambre ou un salon pas trop grand (15-16m2) les valeurs que tu indiques seront amplement suffisantes.

Ce n’est pas la puissance qui compte mais la qualité. Si tu as un HP de 50W que tu dois mettre à mi-puissance pour avoir un son correct (surtout la ligne de basses) et que tu es en apprat, tu vas vite te faire des ennemis.

En revanche un double-18W comme le Bose SoundDock, même à faible volume, donne déjà un très bon son, avec des basses présentes.

Ton dernier est typiquement ce qu’il faut craindre : on te balance un truc de 500W (déjà, a mon avis, y’a un zéro en trop sinon…) pour le prix qu’il a, faut pas espérer de la qualité, je crains.

Quand tu vois que le Bose SoundDock à 250€ fait 2x18W, et que le Zeppelin Air 150W en tout, pour 600€…


Ah, sinon, va te faire une idée en magasin, avec ton iPhone, c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Bonjour,

merci pour votre réponse,

Ca serait pour un loft de 30 m2 donc pour vous la Thomson serait la mieux au niveau qualité? Parce que les avis disent le contraire d’ou mon hésitation.

Si vous avez des idées de bonne station d’accueil avec une qualité de son a moins de 150 euros je suis prenante :slight_smile:
Edité le 01/11/2012 à 19:34

des 3, oui, Thomson.

pour les autres, allez directement en magasin !!

Regarde aussi du coté de chez Macway qui propose des produits généralement corrects en matière de son.
Par exemple => www.macway.com…