Quelle disque dur multimedia

:super: salut, je recherche un disque dur multimedia pour mettre des films ou des saisons de mes serie tv, avec des connectiques recentes (hdmi, usb 3.0 …), pas besoin de connection internet sauf pour telecharger les images du film ou des series et je veut qu’il lit tout les format de video (musique aussi mais pas important).

Mon usage : mettre des film sur le boitier par usb 3.0 de mon ordinateur et connecter ce boitier a la tv en hdmi, naviguez dessus et ranger par saisons, et aussi dessus le boitier supprimer le film …

merci

Bonjour,

As-tu un budget approximatif ?

Tu ne peux/veux pas brancher le PC directement sur le téléviseur afin d’éviter le transfert des fichiers ?

vers les 100 €

non, je veut un truc nomade a brancher sur tout les televiseur en hdmi

:ouch: ouch, ça va faire juste …

(juste un exemple de prix : www.materiel.net… ) :confused:

j’ai vu mais ces boitier sont trop equiper moi je veut pas d’autant d’options

:smiley:
Edité le 15/09/2014 à 18:22

et le “We Silver We 2 To” ?

www.homecine-compare.com…

Bien noté, mais … bien plus que tes 100 euros du départ :confused:

Sans compter qu’en plus l’USB semble être du 2.0 et non du 3 comme demandé au départ.

Et ce truc ne semble pas être compatible DTS et encore moins audio HD, donc question de lire tous les formats c’est mal barré.

Celui-ci me semble se rapprocher un peu plus de tes exigences de départ, mais toujours pas d’USB 3… :neutre:
Edité le 16/09/2014 à 23:33

alors ici il y a des disque dur multimedia et on peut m’aider a choisir lequel est meilleur et lequel lit tout les format

www.cdiscount.com…

Le Dune HD TV-303D a l’air d’être un bon produit

Il est en vente sur le site en lien au dessus : www.cdiscount.com… (par contre, il faut lui rajouter un disque dur USB …

Normalement il aurait dû y avoir un lien vers l’appareil en question, mais il semble que le lien se soit perdu…
Edité le 18/09/2014 à 00:32