Probleme avec un video projecteur

bonjour
je branche un vidéo projecteur Acer X1160 en usb il projette “pas de signal”
je n’arrive pas a trouver la solution, meme avec Fn F7
qui peut m’aiguiller
merci

salut

Je comprends pas ta question

l’usb présent sur ce video ne sert qu’à brancher une souris si ma mémoire est bonne

pas une source d’images

Bonne réponse de Xenon

L’USB ne sert que pour un périphérique de controle (une souris quoi…) il faut le connecter en VGA si tu veux obtenir quelque chose

+1, l’USB n’est pas une entrée vidéo :wink:
C’est juste un port de communication permettant de contrôler le vidéoprojecteur à distance

Bonjour à vous
mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider
j’ai un Epson EMP-S1
il a toujours très bien fonctionné mais aujourd’hui j’ai voulu m’en servir et il me fait une lumière blanche et c’est tout, il s’allume pourtant mais je peu plus accéder au menu ou autre, juste la lumière blanche
Pouvez vous m’aider s’il vous plait , car j’ai peur qu’il soit fichu
merci d’avance pour votre aide
bien amicalement

Bonjour Titicris,
Pour une meilleure compréhension de ton problème, il aurait mieux valu créer un post spécial pour ton problème avec le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif

Ce VP est garanti 3 ans constructeur, profites-en s’il est encore sous garantie :wink:

C’est un système Polysilicon TFT TRI-LCD, avec miroir dichroïque et prisme combinés, et je pense que le problème vient de cette pièce à l’intérieur. Le seul moyen de le savoir est d’ouvrir le projecteur et de vérifier :neutre:
L’achat de cette pièce, en admettant que tu la trouves, te coûteras une fortune, tu peux peut-être essayer de trouver un autre VP d’occasion pas chère, comme celle-ci : www.ebay.fr…