Mon lecteur mp3 s'arrête tout seul

Bonsoir, j’avais une question très importante à demander : en fait, fin octobre, j’ai acheté un lecteur mp3 du modèle MP MAN MP125 et j’écoute de la musique avec l’aide d’une carte mémoire SD 8 GO (je n’en ai pas mis dans le lecteur mp3) et il ne m’avait pas posé le moindre problème jusqu’à jeudi où depuis il s’arrête en plein milieu d’un morceau et revient au menu et depuis ce soir, il s’éteint carrément ! J’ai contacté le fabricant l’autre jour mais en vain. Je me demandais si ça venait de la carte mémoire ou du lecteur mp3 mais c’est le lecteur mp3 qui s’arrête tout seul donc je doute que ça vienne de la carte mémoire…
D’après vous d’où ce soucis pourrait venir et comment pourrait-je le régler ? Merci d’avance.

Je pense qu’il a rendu l’âme :confused: ma femme a eu un lecteur de cette marque,il n’a tenu que quelques mois :pfff:

MP Man :neutre: c’est une des pires marques à la fois en qualité audio et en fiabilité

Dire qu’on trouve des Sansa Clip quasiment au même prix, c’est franchement autre chose (mon Fuze marche toujours après plus de 5 ans et grosse utilisation, pareil pour le clip même s’il a été moins utilisé c’est ma femme qui s’en sert actuellement)

:neutre: hélas, tout a été dit par Yoshi …

+1,et ne parlons même pas du menu qui est une horreur à utiliser (du moins sur celui qu’on avait) ^^

Quand celui de ma femme a claqué,je lui alors acheté un Sony et elle s’en sert depuis 4 ans sans souci :slight_smile:

Bonjour, je vous remercie de vos avis. Hier soir, il n’as pas foiré pendant plus de deux heures avant de foirer dix fois en plus d’une heure, il n’est pas arrivé à finir une chanson que j’essayais de réecouter. Je me demande encore si ça peut venir de la carte mémoire puisque le lecteur mp3 en lui-même est vierge. Ca fait plus de deux ans que je l’ai, peut-être qu’elle commence à en avoir un coup. Il y a quatre ans, j’avais acheté mon premier lecteur mp3 de la marque DJIX mais j’ai eu des problèmes avec. Et j’ai un budget assez sérré (40 euros) et j’écoute énormément de musique (jusqu’à quinze heures par jour). J’essaye de me renseigner pour voir.