Logitech X-540 pas pareil !

Bonjour,

Voila je viens d’acheter les X-540 tout content en remplacement de mes X-530 qui etait a moitier couper !
je deballe le tout je branche sur ma X-FI la le son est tous saccader et gresille de partout a bas volume me dit merde je decide de bancher a la carte son integrer + plus de gresille son niquel mais par contre quand je bbrnahce mon X530 sur la x-fi le son ne gresille pas !
et j’ai un problemes au niveau dfe la manette normalement il ya un logo Power sur le bouton power mais la ya pas sa comme logo ya un hp barrer et ecrit mute dessous au lieu de power !
s2.noelshack.com…
Edité le 17/11/2010 à 14:34

Si c’est écrit “mute”, c’est que le son est coupé. Regardes dans les propriétés du son dans Windows pour voir si la case à cocher est pointée ou pas

non c pas sa je voudrait savoir pourkoi ya ecrit sur le bouton de marche arret : mute sur la télécommandé au lieu de power sur le manuel ! ? et le dessin aussi dessu le bouton n’est pas le meme !
Edité le 17/11/2010 à 21:28


sur les video youtube ou des gens on le x-540 ont ecrit power et le dessin sur le bouton alors que moi j'ai ecrit mute et pas power ? Ya bien une raison ?

D’accord avec toi, il ne met pas ‘mute’ au hasard quand même …