Choix entre ces chaines hifi?

Bonjour, j’aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m’y connais pas trop, j’hésite entre celles-ci:

www.darty.com…

www.darty.com…

www.son-video.com…

Est ce que vous pouvez me dire laquelle est la meilleure?

Je suis aussi ouvert à d’autres propositions bien sûr, pour 200€ max.

Merci.

Bonjour Maurice022,
Pas facile de te dire celle qui est la meilleure, le choix de chacun étant différent des choix des autres, une bien pour moi peut ne pas l’être pour toi :neutre:
Que recherches-tu exactement dans une chaîne Hifi, qu’as-tu besoin (port USB ? dock iPhone, etc…), quelle surface ta pièce à sonoriser, possibilités d’extension, etc…
La Samsung a un look spécial par rapport aux chaînes Philips, mais une des Philips ci-dessus possède un dock (utile ou pas ?), la Samsung fait aussi Bluetooth (bien pour toi ou pas ?)

Merci de ta réponse. Je cherche une chaine avec port usb (dock pas obligatoire). Une chaine avec un bon son pour une piece de la taille d’un salon (environ 25 m²).

Perso et après écoute de plusieurs modèles (Panasonic,Sony et Pioneer) en magasin je viens d’acheter cette chaîne pour servir de chaîne d’appoint audible à partir de plusieurs pièces de ma maison :

www.darty.com…

D’abord parti sur la PM500 ,j’ai décidé après comparaison de mettre plus cher (j’ai eu la X5 à 209 € ) pour une meilleure qualité,et je ne regrette pas d’avoir choisi la X5 :slight_smile:

  • elle ne manque pas de puissance
  • le mode surround est efficace ainsi que le D bass (niveau réglable)
  • réglage des basses et aigus
  • télécommande
  • bonne finition générale qui ne fait pas “plastoc”,boîtier en métal et façade en alu
  • HP 3 voies
  • port usb et dock iPhone (pas l’utilité de ce dernier,mais bon il était là)
  • les fils des HP sont certes courts,mais on peut en utiliser d’autres facilement si on a besoin de plus de longueur,puisqu’ils se branchent sur des borniers (certaines chaînes ont des HP à fiches,ce qui complique la chose) :wink:
    Edité le 22/02/2014 à 18:11