Cherche chaine hifi (fonctionnalités wifi + disque dur ?)

Bonjour,

Je recherche actuellement une chaine hifi disposant des fonctionnalités wifi (pour accéder aux données de son pc) et possédant un disque dur.
J’avais repéré la Philips mci500h mais elle n’est plus produite :frowning:

Si vous connaissez des chaines qui pourraient correspondre à au moins un des deux critères, merci de m’indiquer les références :wink:

Salut.

ça peut-être? www.son-video.com…
Jette un œil ici www.son-video.com… :wink:

Sonos font aussi des trucs de ce genre je pense.

Edit : ici aussi www.lesnumeriques.com… :stuck_out_tongue:
Edité le 21/08/2011 à 16:01

Merci mais les deux premiers liens ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche.
J’avais vu le dossier comparatif mais je n’avais pas trouvé de produits similaires à la mci500h de Philips (avec disque dur et wifi).
Par exemple, la mci730 de Philips ne propose que la fonction wifi…

Ces deux Sony ont le wifi et 80 Go de mémoire interne :neutre:
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
ET ce Denon n’a pas de wifi mais une connexion ethernet
www.lesnumeriques.com…

C’est surtout que ces produits sont relativement introuvables aujourd’hui, ils sont sortis il y a 2 ou 3 ans. La seule chose que j’ai trouvé est ce modèle de chez Denon www.son-video.com… auquel on peut rajouter un disque externe ou une clé USB.

Pour appel Phillips ne produits plus grand chose de valable en audio, cette branche a été majoritairement revendue et ne fait quasiment plus qu’apposer le logo Phillips sur des produits concus et fabriqués en Chine. Quelles sont tes attentes exactes ? Prix, qualité, encombrement, fonctions…

Merci mais je pense finalement me tourner vers la mci730 de Philips (wifi seulement).
Qu’en pensez-vous ?

Si on rajoute à cela la qualité déplorable du SAV Phillips, ca n’est clairement pas une marque que je recommande. Maintenant si c’est juste une question de prix, c’est vous qui voyez :jap:

Oui c’est largement au dessus de mon budget qui est de 500€ grand max…