Il faut prendre sûrement la péritel n°1 entre le décodeur et le graveur. " Essais déjà ca, et tu dois savoir quelle péritel que tu as brancher dessus. " mais tu as une autre péritel sur le décodeur.cdtcousteau a écrit,
Mon problème est que je suis dans l'impossibilité d'avoir canal via le L/E, j'ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions du manuel, ça marche pas!!

cdtcousteau a écrit:
Je vais essayer ça et je te dis demain!
merci!
par contre la péritel du graveur à la Tv, j'enlève car je suis en HDMI^ ^)!!
oui car tu as avais les chaines de ton graveur dans ce cas de figure.Là, j'ai toutes les chaînes nickel via le DTV de la télécommande, et j'ai réussi à avoir C+ en passant par le graveur uniquement!! par contre image pourrie!!
Et bien oui, une entrée antenne commune TNT et hertzien pour canal, une sortie pour relier au chaînon suivant, c'est normal.cdtcousteau à écrit,
le décodeur a une pertiel marquée TV, une entrée marquée "antenne TNT" et une sortie antenne TNT
c'est possible.Par contre page 30 du manuel, il t'explique comment faire reconnaître C+ au graveur, j'ai fait 3 la manip sans résultat!! cela dit, c'est peut être moi qui ne selectionne pas le bon signal!
comme mon avant dernier post et le schéma du Syster.cdtcousteau a écrit:
Le décodeur était branché sur le magnétoscope, jamais eu de problèmes!
"Branches déjà l’antenne en suivant de schéma indiqué, après les péritel comme je t’ais dis"
cad?? comme le schéma du manuel du graveur??

cdtcousteau a écrit:
Ca y est!
"En n°1 : Antenne murale sur « entrée » Syster, « sortie » Syster sur « entrée » IN graveur, « sortie » OUT graveur sur écran."
bonne nouvelle, ça marche!, t'es trop fort!! mais... il faut bien un mais!, à l'heure actuelle C+ est en clair! donc je peux pas savoir au niveau du décodage! j'ai toutes les chaînes hertziennes via le graveur, sauf la TNT, mais il y a pas de tuner TNT intégré au graveur donc c'est normal!
bonne nouvelle, ça marche!, t'es trop fort!!
cdtcousteau a écrit:
On dit MERCI Mobial, merci beaucoup du coup de main!!
comme disait l'autre, i'll be back en cas de problèmes!!!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels