geronimo_ds a écrit:
Quoique celles ci... m'ont l'air très très bien : Eltax Monitor III : une 100aine euros la paire .. :ouch: il est où le loup ?!
Non, non, j'écarte rien avec dédain... j'fais pas dans l'dédaigneux... :)on se moque royalement des chiffres et de la notion bas de gamme que tu écartes avec dédain sans trop savoir pourquoi d'ailleurs
L'important est de trouver du plaisir à l'écoute de ton installation et pas de comparer les catalogues dans la mesure où les modèles cités sont de tous de bonne facture.
sylv1bu a écrit:
bonjour,
desolé, j'apporte pas de réponses, je viens juste m'incruster dans le post:
que me conseilleriez vous comme ampli A/V "petit budget" qui soit bon en Hifi (imperatif), mais qui permette de faire du 5.1?
Mon idée serait de prendre de bonne enceintes biblio en frontales et de récuperer de vieux "cubes" d'un kit moyen de gamme pour servir de satellite en 5.1 (à condition de pouvoir les "deconnecter" en écoute audio, je sais pas si c'est possible); ensuite, quand je le pourrais j'acheterai de bonnes colonnes et une centrale, et les biblio passeraient en surround... ca se tient?
[edit:] et les amplis A/V yamaha, ils sont vraiment pas top en HIFI? parce que j'ai vu pas mal d'avis negatifs: ca ne concerne que l'entrée de gamme (359) ou bien egalement les modeles superieurs (459,559)?