Aide pour nouvelle tv

Bonjour,

Je cherche une TV principalement pour du jeu et aussi pour regarder des film en blu ray de temps en temps.

Une tv de moins de 700 € entre 40 et 50 pouce.

Je joue principalement à des jeux très rapide comme les FPS.

J’ai trouvé celle la qu’elle à l’air pas mal.

www.materiel.net…

ou celle la de sony

www.rueducommerce.fr…

Merci de votre aide.

Bonjour mathew600,
La Sony KDL48W605B est bien notée, sans hésiter, encore trop de problèmes avec la marque Philips et son SAV désastreux …

et tu peux la trouver un peu moins cher ailleurs :wink: : www.lcd-compare.com…

Personnellement,ni l’une ni l’autre :neutre:

Il faut savoir qu’une dalle Philips “perfect motion rate 100 Hz” est une dalle 50 Hz natifs,ce qui me paraît trop juste pour de bons résultats au niveau de l’affichage sur des fps nerveux…pareil chez Sony,une “motion flow 200 Hz” n’est probalement qu’une 50 Hz natifs :confused:

Bien que ne joue pas sur la tv,je me suis trouvé face au même choix à faire il y a peu : les écrans 50" ou plus dans mon budget n’étaient que des 50 Hz natifs et je voulais mieux…la solution que j’ai choisie a été de profiter des soldes pour prendre un 47" bien plus perfectionné,mais au même prix parce que c’était un modèle 2013 ^^

Merci de votre réponse je veut juste un écran plus de 40 pouce même qui date de 2 ans ça me va très bien :).

En réalité je peut acheter une TV à 1000 € mais sa me parail beaucoup pour ce que je vais faire avec.:smiley:

Sinon j’ai trouvé celle la

www.lcd-compare.com…
Edité le 07/09/2014 à 19:50

En général, Pana fait du bon matos :super:

Le AS650E est un bon modèle dont tu ne seras pas déçu,à mon avis :wink:

A quelques détails près il est très proche de mon 47" modèle 2013 dont je suis très content à tous points de vue :slight_smile: