Orange Livebox Play : des emails d'alerte en guise de précommande

22 novembre 2012 à 13h22
0
Au lendemain de son annonce en grande pompe, Orange a comme convenu lancé ce matin les inscriptions pour la Livebox Play, qu'il ne livrera qu'en février 2013. Le détail des offres n'est malheureusement toujours pas connu.

0140000005544995-photo-orange-livebox-play-et-livebox-play-tv.jpg

Faute d'avoir révélé les offres qui seront associées à sa nouvelle génération de Livebox, Orange ne peut proposer que d'étonnantes pré-inscriptions.

Les clients du fournisseur d'accès à Internet peuvent ainsi s'inscrire pour « être informés en avant première du lancement de Livebox Play et profiter de conditions préférentielles ». Il ne s'agit donc pas d'une précommande habituelle. Seuls 100 000 abonnés pourront d'ailleurs en bénéficier dès le lancement.

Orange mise plutôt sur le recrutement, puisqu'il propose à ceux qui ne sont pas abonnés de souscrire dès maintenant à l'une des offres existantes et de bénéficier en contrepartie de « conditions préférentielles ». En l'occurrence, tous ceux qui se seront abonnés à partir du 22 novembre seront éligibles.

Les clients les plus fidèles en seront pour leur frais.

Dans les deux cas, ces « conditions préférentielles » sont un remboursement différé des frais d'échange de matériel, sous forme de crédit sur la ou les facture(s) suivante(s). Pour en bénéficier les clients existants devront être titulaires d'une offre au moins aussi chère que l'offre Livebox Star. Les clients fibre seront quant à eux automatiquement migrés et n'auront aucun frais à avancer.

00DC000005544991-photo-orange-livebox-play.jpg
0140000005544993-photo-orange-livebox-play-tv.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet