Orange Livebox Play : des emails d'alerte en guise de précommande

Au lendemain de son annonce en grande pompe, Orange a comme convenu lancé ce matin les inscriptions pour la Livebox Play, qu'il ne livrera qu'en février 2013. Le détail des offres n'est malheureusement toujours pas connu.

Orange Livebox Play et Livebox Play TV

Faute d'avoir révélé les offres qui seront associées à sa nouvelle génération de Livebox, Orange ne peut proposer que d'étonnantes pré-inscriptions.

Les clients du fournisseur d'accès à Internet peuvent ainsi s'inscrire pour « être informés en avant première du lancement de Livebox Play et profiter de conditions préférentielles ». Il ne s'agit donc pas d'une précommande habituelle. Seuls 100 000 abonnés pourront d'ailleurs en bénéficier dès le lancement.

Orange mise plutôt sur le recrutement, puisqu'il propose à ceux qui ne sont pas abonnés de souscrire dès maintenant à l'une des offres existantes et de bénéficier en contrepartie de « conditions préférentielles ». En l'occurrence, tous ceux qui se seront abonnés à partir du 22 novembre seront éligibles.

Les clients les plus fidèles en seront pour leur frais.

Dans les deux cas, ces « conditions préférentielles » sont un remboursement différé des frais d'échange de matériel, sous forme de crédit sur la ou les facture(s) suivante(s). Pour en bénéficier les clients existants devront être titulaires d'une offre au moins aussi chère que l'offre Livebox Star. Les clients fibre seront quant à eux automatiquement migrés et n'auront aucun frais à avancer.

Orange Livebox Play
Orange Livebox Play TV
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )