Orange : deux nouvelles éditions spéciales Origami accessibles à tous

16 mars 2012 à 12h17
0
Orange a récemment rendu publiques deux éditions spéciales supplémentaires de ses forfaits Origami, qu'il réservait jusqu'alors aux clients existants souhaitant changer de forfait.

00F0000002486902-photo-logo-orange.jpg

Les deux éditions spéciales du jour virent le jour simultanément à l'édition spéciale Origami Jet 24/7, qui fut mise à disposition des nouveaux abonnés dans un premier temps, début février. Elles ne deviennent donc accessibles à tous que maintenant.

Elles partagent un important tronc commun avec la première, en incluant les appels, les SMS et les MMS en France métropolitaine. La disponibilité de l'illimité partagé, qui permet pour rappel de faire profiter de l'illimité à trois autres abonnés Orange, vers lui-même ainsi qu'entre eux, est quant à elle confirmée.

Les trois forfaits se distinguent donc ainsi :
  • édition spéciale Origami style 24/7 : 500 Mo/mois avant blocage, pas de télévision et pas d'assurance du mobile pour 49 euros/mois
  • édition spéciale Origami star 24/7 : 2 Go/mois avant bridage, 30 chaînes de télévision mais pas d'assurance du mobile pour 59 euros/mois
  • édition spéciale Origami jet 24/7 : 3 Go/mois avant bridage, 70 chaînes de télévision et assurance du mobile pour 69 euros/mois
Les tarifs ci-dessus valent avec un nouveau mobile subventionné et un engagement de 24 mois. Ils sont facturés 6 euros de plus avec un mobile mais avec un engagement de 12 mois, ou 10 euros de moins sans mobile et avec un engagement de 24 mois, et 5 euros de moins sans mobile et avec un engagement de 12 mois. D'une manière générale, une réduction de 3 euros est accordée pour une souscription en ligne. Ils ne sont en revanche pas disponibles sans engagement.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet