// RomStation pour Windows - Vos avis

RomStation

1.78a

Téléchargé 235 fois les 7 derniers jours

L’émulateur de jeu incontournable

L'avis de la rédaction

Pour beaucoup de joueurs, RomStation est un outil incontournable compatible avec une foule de consoles portables et de salon et qui repose sur une base de données de jeux vidéo titanesque. Avec ses possibilités multijoueurs et son interface simple à prendre en main, cette solution est le nec plus ultra des émulateurs !
  • La mauvaise mentalité de l'émulation
    Les moins
    • Plein de bugs interface comme émulateurs
    • Cherche à se faire de l'argent
    Contrairement à ce qui est dit dans la description il ne s'agit pas d'un un émulateur mais d'un interface qui utilise des émulateurs connus, dans le principe c'est sensé offrir un moyen simple d'utiliser les émulateurs, mais en réalité ils sont rempli de bugs inexistants sur les émulateurs que l'on télécharge soit-même, il est limité dans le choix des émulateurs, la ludothèque repose uniquement sur l'upload des jeux par les utilisateurs... et j'en passe.
    Là où c'est révoltant, c'est que leur travail est basé sur ce que font les autres, ils utilisent des émulateurs créés par d'autres mais ne se donnent même pas la peine de les citer, ce sont les utilisateurs qui upload de nouveaux jeux mais ne font rien eux même, en plus de ça la vitesse de téléchargement est extrêmement lente et vous devez payer pour l'améliorer (ce qui veux dire qu'ils se font de l'argent sur le d'autres personnes), et en plus certains jeux ne sont pas fonctionnels.
    Si vous voulez vraiment émuler, n'utilisez pas ça car le résultat est mauvais, passez par de vrais émulateurs téléchargés et réglés par vous même pour un résultat bien supérieur.
    Le 20/03/2013 à 23:05

Les rubriques liées