Intel s'offre un lifting à 2.5 Mds $ pour la nouvelle année

0
Parallèlement au lancement de ses nouvelles plates-formes ViiV et Centrino, Intel a prévu de changer son logo et son slogan en 2006

Année chargée pour le numéro un mondial des semi conducteurs. Parallèlement au lancement de ses nouvelles plates-formes ViiV (PC de salons) et Centrino (PC portable), Intel a prévu de changer son logo et son slogan en 2006.

Même si l'annonce officielle ne devrait avoir lieu que dans quelques jours, à l'occasion du Consumer Electronic Show de Las Vegas, de nombreux webzines américains ont déjà publié les modalités de ce lifting, dont le coût publicitaire devrait atteindre les 2.5 milliards de dollars.

Après 37 années de bons et loyaux services, le vieux logo des années 60 devrait donc tirer sa révérence au profit d'une nouvelle identité visuelle, qui sera décliné sur l'ensemble des Processeurs et des plates-formes de la marque. Le slogan "intel inside" devrait également laisser sa place au profit de la formule "leap ahead", qu'on pourrait traduire par "un bond en avant".

01E0000000384245-photo-imageneteco.jpg


Initié par Paul Otellini, actuel PDG d'Intel, ce lifting devrait être orchestré par Eric Kim, nouveau directeur marketing d'Intel, débauché chez Samsung.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page