Microsoft Garage teste 6 nouvelles applications universelles

Les développeurs de Microsoft Garage présentent six nouveaux concepts, lesquels sont disponibles sur invitation seulement.

Avec la division Garage, rattachée à Office, Microsoft met au point plusieurs applications mobiles conceptuelles pour Windows 10 Mobile/Phone, iOS ou Android et tente de déterminer si celles-ci ont des chances d'attirer quelques utilisateurs.

Six nouvelles applications ont fait leur apparition et pour la première fois, ces dernières ne sont disponibles que sur invitation.

Cache propose d'organiser ses projets en cours de réflexion et de les partager. Pour chaque ensemble, le mobinaute sera en mesure d'y ajouter des favoris, des images, des pages web ou encore d'y coller des portions de texte et des notes.

Hearing AI offre une visualisation de l'intensité des sons aux alentours et prévient s'ils sont néfastes pour l'audition. L'application embarque en outre un moteur de transcription vocale.

Project Copenhagen se présente comme une application permettant de consulter, de joindre et de partager de fichiers stockés sur OneDrive via Gmail. Les pièces jointes pourront être enregistrées sur le service de stockage en ligne de Microsoft.

Microsoft Garage
Microsoft Garage
Microsoft Garage
Microsoft Garage


Project Oceana permet de consulter sa messagerie Outlook.com directement depuis un onglet de Google Chrome avec la réception de notifications en push.

Project Santorini plonge dans vos clichés de OneDrive avec une navigation immersive et multi-directionnelle pour chacun des endroits visités.

Write ideas cible les étudiants, lesquels pourront y jeter leurs idées avant la rédaction de dossiers, par exemple pour dresser un plan détaillé du papier.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page
Modifié le 31/08/2016 à 16h25
Commentaires