le jeudi 21 février 2013

Yahoo! met à jour son application Flickr pour iOS

Yahoo! continue d'accélérer le développement de son application Flickr sur iOS et annonce l'intégration d'un nouveau lot de fonctionnalités à destination des mobinautes.

Flickr  logo sq gb
Quelques jours après son arrivée à la tête du portail, la PDG Marissa Mayer avait reçu un appel fort de la part de la communauté de Flickr demandant une évolution du service stagnant. Depuis, Yahoo! a mis à jour le service web puis déployé la version 2.0 de l'application pour iOS introduisant notamment une sélection de filtres similaires à ceux d'Instagram.

Sur iPhone et iPod Touch, Flickr passe désormais en version 2.10.803. Cette nouvelle mouture optimise notamment la mise en ligne des photos stockées au sein de son terminal. Notons en outre qu'il est désormais possible de sauvegarder les photos de son flux sur Flickr au sein de sa pellicule locale pour un accès en mode déconnecté.

Les filtres offrent davantage de souplesse en permettant d'enregistrer les images avant qu'elles ne soient modifiées. Le mobinaute sera en mesure d'identifier ses contacts présents au sein des clichés et, à l'inverse, de recevoir des notifications lorsque l'un de ses amis le mentionne.

L'équipe ajoute avoir augmenté la résolution des photos et l'application est désormais rattachée au bouton de volume « + » pour la prise de clichés.


Flickr pour iOS
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )