Espace membre :
flechePublicité

AdBlock Plus disponible en version 1.0 finale sur Android

Partager cette actu
L'extension AdBlock Plus permettant de masquer les publicités des sites web, vient de faire son apparition en version 1.0 finale sur le répertoire de Google Play.
Adblock Plus adb logo sq gb

Disponible sur les navigateurs Firefox, Google Chrome et plus récemment sur Opera, Adblock est sans doute l'une des extensions les plus connues et propose à l'internaute de s'abonner à des flux régulièrement mis à jour pour masquer la publicité des sites Internet les plus populaires. L'utilisateur est également en mesure de masquer certains éléments d'un site web à la volée.

Depuis plusieurs mois, le développeur allemand Till Faida, PDG de la société EYEO GmbH planche sur une version spécialement conçue pour le système mobile Android. Jusqu'à présent, l'internaute devait installer l'édition mobile du navigateur Firefox puis récupérer l'extension AdBlock Plus. Désormais une application dédiée est disponible, ce qui signifie que les publicités seront masquées avec n'importe quel navigateur mais également au sein des applications mobiles. Parmi les éléments bloqués, notons les publicités mobiles, les vidéos sponsorisées, les bannières, les notifications ou même les publicités présentées en HTML5.

L'éditeur précise que sur un terminal rooté, les publicités seront bloquées via les connexions WiFi et 3G. Sur Android 3.1 il ne sera pas nécessaire de passer en mode administrateur mais l'application ne fonctionnera alors qu'avec les données transitant via une connexion WiFi. Enfin il est également possible de configurer AdBlock Plus sur Android 3.0 sous la forme d'un proxy. Notons par ailleurs que les publicités des sites chiffrés par une connexion SSL ne pourront être masquées.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Copie et encodage

Free YouTube to MP3 Converter
Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL !
YouTube Video Downloader
Télécharger les vidéos de YouTube
SUPER
Convertir des vidéos dans de nombreux formats avec SUPER !
vdownloader
vDownloader : Télécharger et convertir les vidéos de YouTube ou DailyMotion !
DVDShrink
Adapter un DVD pour qu'il tienne dans un espace donné
TubeMaster ++
TubeMaster : Utilitaire complet pour rechercher, télécharger, convertir les vidéos et MP3 publiés sur le Web !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité