Sagem lance son téléphone MyC-3b à l'assaut du marché féminin

19 mai 2004 à 00h00
0
Une idée cadeau pour la fête des mères ? Fort du succès de sa gamme de "barphones" comme les MyX-5 ou MyX-6, le constructeur français Sagem lance un nouveau modèle de téléphone mobile à clapet, le MyC-3b à l'assaut du marché féminin.

Reprenant le design d'un poudrier ou d'un bâton de rouge à lèvre pour l'antenne, ce téléphone dégage une impression de qualité et bénéficie d'une coque en aluminium brossé teintée partiellement en rouge.

Assez réussi sur le plan esthétique, ce MyC-3b est relativement compact (81 x 51 x 22,5 mm pour 85 g), dispose d'un bel écran haute définition (65 536 couleurs, 128 x 160 pixels, jusqu´à 12 lignes.) et dispose de nombreuses fonctionnalités : sonneries Hi-Fi, SMS, EMS, MMS, WAP, GPRS, fonction mains-libres, vibreur, Jeux couleurs mais ni de bluetooth, ni d'appareil photo numérique..

Fabriqué en Chine par un joint Venture entre Bird et Sagem, ce MyC-3b devrait être commercialisé environ 229 euros hors pack opérateur et ainsi compléter une gamme répartie entre les téléphones en bar (MyX), les téléphones à clapet (MyC) et les téléphones coulissants (MyS) qui devrait compter pas moins de 20 modèles différents d'ici la fin de l'année dont un produit i-mode et un produit Windows Mobile.

0096000000389578-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet