Espace membre :
flechePublicité

Facebook en régie chez MSN dès le 1er février

Facebook Ads vignette
Six mois après un accord capitalistique entre Microsoft et Facebook, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions devrait débuter la commercialisation des espaces publicitaires IAB (les traditionnelles bannières publicitaires 120x600 ou 728x90) du réseau social dès le 1er février.

«L'engouement pour Facebook en fait un media pertinent pour atteindre des objectifs de notoriété et d'image. Facebook devrait ainsi intéresser les annonceurs de la Télévision qui recherchent une couverture maximale en peu de temps, seul ou en complément de notre offre leader MSN/Windows Live ». souligne Laura Bianquis, directrice de la régie Microsoft Digital Advertising Solutions.

Même si Facebook conserve la commercialisation de ses prometteuses Social Ads, basées sur un ciblage comportemental, cet accord devrait en tout cas permettre à Microsoft, d'augmenter son inventaire publicitaire et son reach en ajoutant les 1,8 millions d'utilisateurs français mensuels de Facebook aux 18,6 millions qui fréquentent chaque mois les différentes sites de la galaxie Windows Live.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Thème de Bureau

Vista Inspirat Pack
Donner un look Windows Vista à votre XP
Windows Embedded Style
Redécouvrez le thème Windows Embedded sous Windows XP !
XP Royale Black Thème
Redécouvrez le thème Royale en noir sous Windows XP !
BricoPack Crystal Clear
Le nouveau thème des auteurs de Vista Inspirat
LeopardXP
Transformez Windows XP en Mac OS X Leopard
StyleXP
Gestion des thèmes de bureau pour Windows XP

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z