Espace membre :
flechePublicité

IBM et Business Objects font cause commune dans le décisionnel

Sur un marché de l'informatique décisionnelle en ébullition, IBM et l'éditeur spécialisé Business Objects, en cours de rachat par SAP, renforcent leur partenariat. Au menu : mise en oeuvre et distribution de solutions intégrées regroupant business intelligence (BI) et entrepôts de données.

Dans ce cadre, le groupe informatique américain va associer ses systèmes de gestion de base de données (IBM DB2 et DB2 Warehouse) à des solutions décisionnelles du franco-américain Business Objects. BO, de son côté, va distribuer et revendre IBM DB2 Warehouse avec des solutions de sa plate-forme BusinessObjects XI (BI, gestion de la performance, gestion des risques) et autres applications de pilotage financier.

« Nous élargissons notre partenariat pour accélérer l'introduction de nouvelles solutions d'information à la demande », et aider les clients « à optimiser la valeur de leurs données », a déclaré dans un communiqué Ambuj Goyal, directeur en charge des logiciels de management de l'information chez IBM. Cette alliance n'est pas exclusive. Sur le marché du décisionnel, Big Blue est également partenaire du canadien Cognos, concurrent direct de Business Objects.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Editeurs d'icônes

@Icon sushi
Créez vos icônes en deux clics
Icon Generator Pro
Créez facilement des icônes modernes sur le thème de la Creative Suite d'Adobe !
ICL-Icon Extractor
extraire et enregistrer des icones
Image2Icon
Créez vos icones facilement
Icon Maker
Créer vos icônes 40x40.
Any To Icon Pro
Convertir les imags en fichier icône

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z