Espace membre :
flechePublicité

Web Viewer : navigateur web gratuit basé sur Pocket Internet Explorer

Un développeur ingénieux à eu l'idée de créer un logiciel qui exploite le navigateur web d'Internet Explorer Mobile pour lui ajouter des fonctionnalités. Baptisé Web Viewer, ce programme est donc une surcouche du navigateur web pré installé dans tous les terminaux sous Windows Mobile.

Et dans le menu des nouveautés apportées au navigateur web, il est possible de noter l'ajout d'onglets, l'ajout de boutons de navigation (retour, avance, rafraîchir, stop), le tout avec des possibilités d'ouvrir certains liens dans de nouveaux onglets à la manière de ce que proposent déjà Firefox ou Internet Explorer 7 dans le monde des PC.

De même, le logiciel, gratuit, permet de dupliquer un onglet, d'afficher la source d'une page web, de mémoriser l'emplacement d'onglets ou de sites web associés et permet enfin de naviguer en plein écran, de cacher certains menus ou encore d'utiliser différents paramètres de configuration (recharger tous les onglets, fermer tous les autres onglets).

A noter que le programme Web Viewer est compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 5.

Web Viewer
Web Viewer
Web Viewer

« Web Viewer »
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Lanceurs d'application

Rocket Dock
Dock animé inspiré de Mac OS X
Fences
Organisez votre bureau en plaçant vos icônes dans des enclos intelligents !
Nexus dock
Nexus dock : un dock original et gratuit aux nombreuses fonctions pratiques !
ObjectDock
Object Dock : Gérer vos raccourcis avec un Dock !
Circle Dock
Découvrez un lanceur d’application léger, gratuit et différent !
Launchy
Lancer rapidement des applications

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z