le mardi 18 septembre 2007

ePub : lancement des plates-formes BlogRider et AdFever

BlogRider
La concentration observée ces derniers mois dans l'univers des régies internet n'empêche pas la naissance de nouveaux acteurs du marketing interactif.

Spécialiste de la communication internet avec ClickFactory, la société AdRider a annoncé en fin de semaine dernière la mise en ligne de BlogRider.fr, une nouvelle plate-forme désormais spécialisée dans la publication sur des blogs de "publi-communiqué" ou de "tests produit sponsorisés". Selon ses concepteurs, ce nouveau concept aurait déjà attiré près d'une centaine de blogs ainsi qu'une dizaine d'annonceurs.

AdFever
Après avoir cédé Rentabilisez.com à iDoo.com, la société Inteliscent annonce également la mise en ligne de sa plate-forme publicitaire, baptisée AdFever. Proche de la philosophie de Google Adsense, AdFever permet aux webmasters de générer des objets publicitaires personnalités, adaptés à la charte graphique de leur site,

«AdFever se démarque de la concurrence avec une offre qui cible, avant tout, les sites diffuseurs de publicité, et non plus les Annonceurs. » indiquenet Franck Lefeuvre et Roch Giraud, dont la société est désormais hébergée au sein de « Paris Innovation » l'incubateur d'entreprises de hautes technologies de Paris Développement.

Reste à savoir si les annonceurs, les blogueurs et autres webmasters se laisseront séduire par ces régies d'un nouveau genre qui opèrent sur un secteur qui frôle déjà la saturation.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )