Espace membre :
flechePublicité

L'iPhone vendu en France chez Orange se précise ?

La question ne semble plus être qui de SFR, de Bouygues Telecom ou d'Orange va remporter le contrat visant à commercialiser en France l'iPhone d'Apple avec un abonnement mobile associé... mais quand Orange envisage de le mettre sur le marché.

En effet, alors que ni Apple France ni Orange se sont exprimés officiellement au sujet de l'iPhone depuis sa sortie aux Etats-Unis le 29 juin dernier, différentes sources indépendantes rapportent que le premier baladeur communicant de la marque à la Pomme serait bel et bien commercialisé en France à la rentrée prochaine.

iPhone Europe
Ainsi, selon l'agence Relaxnews, l'iPhone « serait lancé en France avec l'opérateur Orange, dans la foulée du salon Apple Expo, qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre 2007 ». Selon le site MacScoop cette fois, les négociations entre Apple et Orange sont terminées depuis le mois dernier, Orange France prévoyant déjà de commercialiser son iPhone dans l'Hexagone dans le courant du mois de novembre. Plus encore, un stock de 50 000 iPhone pour le lancement du terminal en France serait envisagé chez Orange alors que la Fnac pourrait distribuer une partie des iPhone en partenariat avec Orange, pour améliorer ses points de présence locaux.

A noter que la seule annonce officielle concernant la sortie de l'iPhone en Europe est en provenance d'Apple. La société précisait en effet à la fin du mois dernier que l'iPhone sera lancé sur le Vieux continent avant la fin de l'année dans la plupart des pays « majeurs », même si ce terme n'a pas été explicité. Selon les dernières rumeurs, les pays qui pourraient l'accueillir en 2007 seraient l'Angleterre (avec O2 ?), l'Allemagne (avec T-mobile ?) et la France (avec Orange ?).
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Copie et encodage

YouTube Video Downloader
Télécharger les vidéos de YouTube
Free YouTube to MP3 Converter
Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL !
SUPER
Convertir des vidéos dans de nombreux formats avec SUPER !
vdownloader
vDownloader : Télécharger et convertir les vidéos de YouTube ou DailyMotion !
DVDShrink
Adapter un DVD pour qu'il tienne dans un espace donné
TubeMaster ++
TubeMaster : Utilitaire complet pour rechercher, télécharger, convertir les vidéos et MP3 publiés sur le Web !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z