Espace membre :
flechePublicité

Cinq jours de panne pour Caramail.com

caramail
Les nuits ne sont pas toujours plus courtes en été. Les opérations de maintenance sur Caramail.com qui devaient avoir lieu dans la nuit du 18 au 19 juillet viennent enfin de prendre fin ce matin, après cinq jours de panne.

«L'incident est du à la migration de nos serveurs de Stockholm à Francfort où nous avons localisé notre nouveau datacenter. Tous les comptes Caramail sont désormais accessibles.» explique un représentant de Lycos France, contacté par notre rédaction.

Les 1,5 million d'utilisateurs de la messagerie française de Lycos ne sont toutefois pas encore à l'abri de nouvelles perturbations puisque la migration des comptes de la plateforme Caramail à la plateforme Jubii est prévue dans quelques semaines, dès la fin du mois de septembre.

«Nos utilisateurs Caramail seront informés au fur et à mesure de cette migration : avant, pendant et après.» promet le groupe internet, certainement conscient d'avoir à se rattraper auprès de ses utilisateurs.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Economiseur d'écran Nature

Sachs Marine Aquarium Time
Ecran de veille de type aquarium
SimAQUARIUM
Economiseur d'écran sub-aquatique
EarthView
Earth View : La planète sur votre bureau Windows !
The Lost Watch
Ecran de veille 3D temps réel vous donnant la date et l'heure
YoWindow
Regardez le temps qu’il fait comme à votre fenêtre.
Earth 3D Screensaver
Economiseur d'écran en orbite autour de la Terre

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z