Espace membre :
flechePublicité

Légère baisse de la rentabilité pour Yahoo

Yahoo Sunnyvale
Désormais dirigé par Jerry YANG, fondateur de la marque, le groupe Yahoo vient d'annoncer une hausse de 11% de son chiffre d'affaires net (hors reversements partenaires), à 1,24 milliards de dollars pour un bénéfice net de 161 millions de dollars, en léger recul de 1,8%.

Le groupe a même été obligé de revoir à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires 2007, en passant d'une fourchette de 4,95/5,45 milliards de dollars à celle de 4,89/5,19 milliards de dollars. Malgré ces annonces, les marchés n'ont paradoxallement pas sanctionné le titre qui gagnait même plus de 3% en clôture sur le Nasdaq, à New-York.

De plus en plus distancé par Google (536 millions de visiteurs uniques) et Microsoft (528 millions de VU ), Yahoo reste toutefois à leur portée avec 469 millions de VU sur ses différents sites à travers le monde.

Reste à savoir si l'arrivée de Jerry Yang, fondateur du premier guide du web en 1994, permettra à Yahoo de renouer avec la croissance et l'innovation. En dehors de sa plate-forme Questions / Réponses, Yahoo est en effet passé à côté des principales innovations du web des dernières années : blogs, réseaux sociaux ou encore partage de fichiers vidéo.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Reconnaissance vocale

Dictation 2005
reconnaissance vocale (convertir vos paroles en texte)
Voice Studio
controlez votre pc a la voix
Wave To Text
Dictez vos notes
Voice and Speech Recognition
Contrôler votre ordinateur à la voix
DictaLink Auteur
Logiciel de dictée multi auteurs
Virtual Painter
Pour transformer sans efforts vos photos en de véritables peintures

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z