Espace membre :
flechePublicité

Voila.fr s'offre un lifting 2.0

Voila 2.0
Après plusieurs mois de betatest, Voila.fr, la "page d'accueil" d'Orange et France Telecom, s'est offert ce jeudi un lifting à la sauce web 2.0.

En plus des traditionnels contenus (moteur de recherche, météo, bourse, actualité, annuaire, ...) et services (e-mail, tchat, pages perso,...), le nouveau Voila.fr se lance en effet sur les traces des Netvibes, Webwag et autres Google IG avec une interface en AJAX entièrement personnalisable capable d'agréger quelques flux RSS.

Grâce à un partenariat avec Kewego, le nouveau Voila.fr vient également bousculer YouTube ou DailyMotion en proposant à ses abonnés de publier ou de partager des fichiers vidéos.

Reste à savoir si ce lifting permettra à Voila d'augmenter ses parts de marché sur le segment des outils de recherche. Selon le dernier baromètre Xiti / 1ere Position, Voila ne génère que 2,42% du trafic vers d'autres sites web, ce qui le classe devant Live.com (2,30%), derrière Yahoo (4,02%) mais très très loin de Google (87,7% du trafic généré).
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Cryptage

Hotspot Shield
Sécurisez par VPN vos connexions Wi-Fi à un point d'accès gratuit avec Hotspot Shield !
WinSCP
Transfert FTP par protocole SSH
WirelessKeyView
Retrouvez vos mots de passe Wi-Fi avec ce logiciel gratuit, portable et efficace !
WIFI Key Generator
Générer ses clés WIFI en WPA / WEP
Cain and Abel
Récupérez vos mots de passe.
AxCrypt
Crypter et décrypter d'un clic droit fichiers et répertoires

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z