Le PDAPhone E-Ten M600 s'invite à la Fnac et chez Surcouf

20 février 2006 à 00h00
0
Une seconde vie pour le E-Ten M600 ? Déjà disponible à la vente depuis quelques mois en France et en attendant l'arrivée prochaine de son successeur, le E-Ten G500, le PDAPhone E-Ten M600 est désormais distribué à la Fnac, à Surcouf et dans certains espaces SFR.

Jusqu'à présent disponible uniquement dans certaines boutiques en ligne, principalement réservées aux technophiles, c'est ainsi désormais le grand public qui peut manipuler le PDAPhone E-Ten M600 sous Windows Mobile 5 avant d'éventuellement l'acquérir (629 €uros).

La société Partelec, distributrice des produits E-Ten en France, annonce à cette occasion que le PDAPhone E-Ten M600 est disponible dès maintenant dans toutes les FNAC de Paris et de la région parisienne, dans les espaces SFR de Paris et enfin à Surcouf.

Alors que le groupe PPR est depuis quelques temps déjà intéressé par de nombreux produits technologiques de marques Chinoises, il semble qu'après le succès d'estime du M500, commercialisé à quelques centaines de pièces en France, et depuis l'arrivée du M600 qui a été beaucoup plus médiatisé, celui-ci a pris ses galons de produit stable et performant, ce qui lui a permis d'être diffusé à plus grande échelle.

Reste à savoir désormais où sera disponible le PDAPhone GPS E-Ten G500, qui se doit d'être commercialisé dans des boutiques en ligne, dans des boutiques physiques et pourquoi pas également dans des centres spécialisés de type Norauto.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet