Toshiba arrêterait la production de PDA ? Pas si sûr

05 juillet 2004 à 00h00
0
Alors que des rumeurs circulent depuis la semaine dernière sur Internet qui annoncent que Toshiba arrêterait la production et la commercialisation de PDA de la marque, l'information semble finalement vérifiée mais des précisions doivent être données.

En effet, il faut savoir que les PDA Toshiba ont d'abord été commercialisés en France, en Allemagne et en Angleterre. Ensuite ils ont été disponibles dans un second temps à la vente en Italie, Espagne, Belgique et Suisse.

Ainsi, d'après le site Windows-mobile, la production ainsi que la commercialisation de PDA Toshiba a été arrêtée en Suisse.

Cependant, Leï Yoshino, Responsable Presse au sein de Toshiba nous précise que certes le E400 est en fin de vie mais le E800 continue de rencontrer un fort succès.

Contacté par la rédaction de Mobinaute, Didier Halbique, Responsable Business Unit Retail de Toshiba, nous précise que "Chaque filiale à sa propre stratégie de vente. Nous ne sommes pas au courant de la stratégie de Toshiba Suisse. Cependant, si la production est arrêtée, les clients Suisses peuvent s'approvisionner via les autres pays qui pratiquent leurs 3 langues nationales, à savoir l'Allemand, le Français et l'Italien)".

Concernant l'arrêt éventuel de la division PDA de Toshiba en France, Didier Halbique nous précise qu'"il n'y a pas d'arrêt de la production en France. Bien au contraire même..."

En effet, d'après nos informations Toshiba s'appreterait à commercialiser un ou plusieurs nouveaux PDA d'ici à la fin de l'année, certainement dans le courant du mois d'Octobre prochain...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet