Démonstration d'un nouveau jeu pour SPV : SPACRally3D

24 mars 2004 à 00h00
0
Pierre-Alain Savy, après avoir lancé SpacTime 3D, nous informe de l'arrivée prochaine de son futur hit nommé SpacRally3D.

Pour le moment, une version du jeu non jouable est disponible en téléchargement dans la rubrique Download pour se faire une idée du jeu à venir. Voici des informations sur cette version de démo :
  • Le circuit est "petit" mais la prochaine version permettra des circuits de taille très grande : 512x512 pavés de 32x32 pixels ce qui fait une map de 16384 pixels sur 16384.
  • Le relief est assez nouveau dans le genre, de même que le mode "dual" non actif ici mais qui permet de jouer contre soi même sur une course sauvée.
  • La position de la caméra peut-etre modifiée
  • Le vibreur peut-etre activé : bug chez moi de temps en temps, ca peut venir peut-etre de ma batterie qui bouge ou autres, c'est pourquoi l'option n'est pas activé de base.
  • Le niveau de la batterie s'affiche régulièrement..


Dans la version finale du jeu est prévue la possiblité de télécharger les courses et les temps d'une autre personne afin de pouvoir jouer en mode dual avec cette même personne. Pas de date de sortie prévue, tout va dépendre si l'auteur trouve un graphiste. En effet, les graphismes de cette version de démo proviennent à l'origine de Malloc qui a permis à Pierre-Alain Savy de les utiliser dans la version béta. Si vous êtes donc interessé pour participer à l'evolution du jeu au niveau des graphismes, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans cette actualité.
00417990-photo-imageneteco.jpg
00417991-photo-imageneteco.jpg
00417992-photo-imageneteco.jpg
00417993-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet